“Concept à tester mais quelle attente .”
Avis sur Pedra Alta

Pedra Alta
Classé n° 2 773 sur 18 348 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Je voulais tester et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est victime de son succès car le temps d'attente est de 2 heures en moyenne !!!! Donc autant vous dire , que vous avez le temps de creuser votre appétit .
Heureusement qu'on fois installé, les plats sont copieux .
Si vous êtes de gros mangeurs et que cela ne vous dérange pas de patienter , testez vous ne serez pas déçu .
Le personnel est sympathique mais il est beaucoup plus avenant si vous êtes portugais . Dommage .
Bon appétit .

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Une déception l'accueil zero pointé pedra alta thiais nous avons eu des serveurs dont un infecte remarques innapoprié !!!!!! Il ne suffit pas de déposé un plateau bien garni et le job et fait zero.zero decu

Avis publié : 25 juillet 2014

Des plats très copieux, une qualité très raisonnable, une bonne ambiance (l'ensemble des serveurs se prête au jeu du "bon anniversaire" quand il y en a un). Effectivement c'est bruyant, mais ce sont surtout des groupes qui fréquentent ce restaurant c'est donc compréhensible. Pour bien en profiter je conseille de venir en groupe car les plats sont très copieux, et à moins d'être un très gros mangeur, un plat pour une personne est toujours de trop.
Quant à l'organisation, pour ma part rien à dire. Alors oui il y avait 1h30 d'attente, mais à notre arrivée on nous a donné un ticket et pris un numéro de téléphone pour nous appeler quand ce serait prêt. Nous sommes donc allé prendre l'apéro cours St Emillion non loin de là jusqu'à ce qu'on nous appelle 1h28 plus trad. Impec.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Super soirée entre amis! Je recommande a tous d'y manger. Super cocktail, plats copieux, belle ambiance ! A refaire! Idéal pour un anniversaire

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

J'en entends parler depuis des années.
Vraiment bons produits, les plats sont très copieux, service impeccable.
Prix imbattable sur Paris..
Resto sans chichi...mais on y va pour les plats.
A recommander et à éviter le we ;)

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pedra Alta ?