“Youpi yeah !”

Commander en ligne
Classé n° 3 258 sur 20 509 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Villette
Description : Le Belushi's Canal, un bar niché au bord du Canal de l'Ourcq fait aujourd'hui partie des références en terme de sports bar à Paris! Sa carte de burgers faits maison et son ambiance internationale vous fera voyager. Dans le bar principal, vous allez faire la rencontre de nos souriants barman et barmaid venants tout droit des quatre coins du monde! Tous les soirs vous pouvez profiter des promotions spéciales et de la plus longue Happy Hour de Paris. Que vous veniez pour profiter d'un bon match dans une bonne ambiance, pour un after-work entre collègues ou un anniversaire, nos équipes feront tout pour vous faire vivre une expérience unique.
Avis publié : 23 janvier 2020

Belle petite soirée au Belushi’s ce soir ! Partie de beer pong endiablée, en bonne compagnie et surtout, servie par de super serveurs. Yves et David, au top !

Date de la visite : janvier 2020
Belushis19, Responsable relations publiques de Belushi's, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Laura,

Merci pour votre commentaire et votre superbe note! Nous avons été ravis que tout ce soit bien passé. Nous allons passé le message à Yves et David ils seront très probablement super contents de savoir qu'ils ont directement joué un rôle pour votre bon moment au bar! Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Écrivez un avisAvis (357)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Bar sportif très sympa, avec des offres différentes chaque jours!
Le staff parle français, anglais, espagnol, portugais.... ce qui facilite la vie des voyageurs résidant à l'auberge!

Date de la visite : janvier 2020
Belushis19, Responsable commercial de Belushi's, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre bar. Nous sommes heureux de savoir que notre établissement vous a satisfait. Effectivement notre staff parle une multitude de langues ce qui est un atout majeur de notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre bar.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Personnel désagréable, et l'espace est bcp trop petit pour recevoir autant de monde... Quand la soif de l'argent prend le dessus sur la satisfaction client...
Restés juste le temps de finir nos verres...

Date de la visite : décembre 2019
Belushis19, Responsable commercial de Belushi's, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre avis. Notre établissement met tout en oeuvre afin de proposer le meilleur service possible à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, cependant la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous vous invitons à revenir chez nous pour un éventuel futur événement afin que vous puissiez changer votre avis à notre sujet.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Avis publié : 5 janvier 2020

Endroit pourri, bien trop cher pour ce que c'est ! Limite mc Do est bien mieux niveau gastronomie c'est pour vous dire ! Personnel plus que deagreable... Et en plus ça se croit au dessus des autres, l'humilité ne les étouffe pas contrairement a l'effet de leur bouffe deguelasse

Date de la visite : janvier 2020

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients qu'ils soient bons ou mauvais, cependant ceux-ci doivent rester constructifs et ce n'est pas le cas du votre. Ce pourquoi je vous invite à nous envoyer un mail, pour nous raconter votre expérience, à l'adresse suivante: canal@belushis.com afin que nous puissions en savoir plus sur votre mécontentement et résoudre votre problème.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Avis publié : 5 janvier 2020

Bar bidon comme celui qui le gère....nourriture infecte et ambiance sans intérêt. Il devrait fermer, ce serait plus simple!!

Date de la visite : janvier 2020
Belushis19, Propriétaire de Belushi's, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Comme expliqué sur Google, la personne qui a insulté votre collègue ne travaille pas dans notre établissement et ne travaille plus à Gare du Nord. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir différencier les deux bars. Cependant nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Les voyageurs ayant consulté Belushi's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Belushi's ?