Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

Contrôle des avis
1 858 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019

J'admets qu'il ne faille pas trop déranger, mais on arrive après un long bavardage du guide au moment ou le pavillon de la marée va remballer. mis à part les pièces de boucherie et les fleurs, on voit surtout de grands hangars remplis de cageots et de cartons. Que d'emballages c'est impressionnant. 85 € c'est hors de prix bien que ça comprenne un café avec assiette de charcuterie/fromage dans une salle exigüe sans fenêtre ou nous étions 25 entassés . Sans parler du pot de lait qui avait tourné et de l'accueil limite dans le restaurant l'Aloyau

Date de l'expérience : mars 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher visiteur,
Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié cette visite du Marché. Il n'est pas envisageable et ce pour des raisons de sécurité d'organiser des visites avant, cela est même interdit. L'activité est trop importante et il serait impossible de circuler.
Nous avons noté vos remarques concernant le brunch et ne manquerons pas d'en parler avec le restaurateur.
Nous vous souhaitons une très belle semaine.
Cordialement
L'équipe de Culval

Avis écrit le 9 mars 2019

Le palais est magnifique certes, la guide était très bien, mais l'arnaque réside dans le fait que la salle de spectacle (ce qui est, il faut le dire, LA chose qu'on attend le plus dans la visite me semble-t-il) était fermée pour cause de répétition ! Ou à certains instants, une loge était ouverte avec un rideau et une "fenêtre" en plastique pour tenter d'apercevoir la salle...dans l'obscurité... tour à tour. Pourquoi faire une visite guidée et laisser les gens payer si c'est pour ne voir que la moitié des choses ??? Je trouve cela inadmissible...

Cher visiteur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu accéder à la salle mais il ne s'agit nullement là d'une arnaque. Nous précisons sur la contremarque, dans le descriptif de la visite, en caisse que nous ne pouvons garantir l'accès à la salle. L'opéra étant un lieu de travail avant tout, les artictes et techniciens sont toujours prioritaires. Cordialement.

Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Très bonne expérience, le guide Emmanuel au top! L'accès au musée avant l'ouverture au public, donc vous êtes là avec le petit groupe, c'est super. La collection du musée extraordinaire ! A voir absolument !

Date de l'expérience : mars 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Bonjour Anna,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite en compagnie d'Emmanuel.
Merci beaucoup pour cet avis.

Avis écrit le 6 mars 2019

Bonjour super visite et très intéressant de voir l envers du décor à faire sans hésitation. Voir les vestiaires , les maillots , le stade vide un bon moment

Date de l'expérience : mars 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Bonjour Alexandra,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite du Stade de France.
Merci pour votre avis.

Avis écrit le 6 mars 2019

Hier j ai visité l’Opéra Garnier en compagnie de ma petite fille âgée de 10 ans. Emmanuel, notre guide, nous a fait découvrir tous les endroits prestigieux de ce palais tout en nous racontant sa construction puis les gens qui le fréquentaient. Ç était très intéressant et j ai aimé son récit émaillé de petites anecdotes et nous avons apprécié de pouvoir nous asseoir dans la salle comme si nous allions assister à un spectacle. Je recommande.
Petites précisions, il est effectivement nécessaire de venir 30 minutes avant afin d avoir le temps de passer les contrôles de sécurité et ce , même si on a réservé les places à l avance sur Internet et enfin les toilettes se trouvent près de la salle et donc à la fin de la visite. Enfin, la salle dans laquelle on attend le guide est très sombre, ce qui peut être compliqué pour une personne âgée ou / et malvoyante. Enfin , on est équipé d un écouteur sur une oreille qui amplifie les commentaires du guide et que l on obtient à l entrée en confiant une pièce d identité que le guide rend à la fin de la visite.

Bonjour Dominique,
Merci beaucoup pour ce commentaire très complet. Nous ne manquerons pas de féliciter Emmanuel pour la qualité de sa visite.