Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

Contrôle des avis
1 858 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019

Visite tout à fait classique, on suit, point, rien de plus passionnant qu'une visite "normale" La guide était très bien mais rien à voir avec la publicité télévisuelle. de plus "couac" avec un groupe italien qui apparemment avez réservé en même temps ? Du coup nous nous sommes retrouvés (les 6 ou 7 Français) en surnombre (une trentaine en tout) sur un autre groupe ? La guide ne pouvant pas parler bien évidement en Italien et Français. Le tout pour 21 euros par personne ?? (Tarif Parisien sans doute ?).

Date de l'expérience : mars 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Bonjour Alain,
Merci pour votre retour. Notre visite des mystères du Palais Garnier est davantage accès sur la thématique du fantôme de l'opéra et se déroule en dehors des horaires d'ouverture au public. Le parcours est sensiblement le même que la visite classique comme stipulé dans le descriptif. Peut-être vous attendiez-vous à visiter les coulisses ? Malheureusement nous ne proposons pas cette visite. Nous pouvons effectivement accueillir jusqu'à 30 personnes sur cette visite et nous la proposons en français ou en anglais uniquement (pas de départ en italien). Nous n'avons pas encore de spot publicitaire pour la télévision mais nous espérons un jour en avoir !! Nous vous souhaitons une très belle journée

Avis écrit le 25 mars 2019

Nous avons effectué une visite guidée de l'opéra Garnier. Un dimanche à 15h30, l'opéra était bondé, 4 groupes de 30 personnes sont partis en même temps. Notre guide parlait mal français ce qui rendait la compréhension difficile et elle est restée beaucoup sur l'exposition temporaire alors que nous nous attendions à découvrir l'histoire du palais Garnier...
Nous n'avons pas pu entrer dans la salle de spectacle à cause d'une répétition dont les guides n'avaient pas connaissance.
Vraiment dommage car le palais est magnifique et nous aurions aimé en profiter d'avantage.

Date de l'expérience : mars 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Bonjour Marie,
Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié cette visite. L'opéra est effectivement un site très prisé d'où cette forte affluence. La guide qui a mené votre groupe travaille pour notre agence depuis fort longtemps et nous n'avons jamais eu de mauvais retour concernant son français. Il n'y a pas d'exposition temporaire actuellement à l'opéra. Nous ne comprenons donc pas votre remarque. Aurie-vous l'obligeance de préciser ? Quant à la salle, nous indiquons sur tout nos suppots ainsi qu'en caisse que son accès ne peut être garanti. L'opéra étant un lieu de travail, la priorité est toujours donnés aux artistes et techniciens. Cordialement

Avis écrit le 24 mars 2019

J'ai trouvé cette visite très intéressante.
Nous avons trouvé ça formidable de pouvoir aller dans les vestiaires, et passer dans le tunnel.
La guide nous a fait partager des anecdotes sympa.
En plus, nous avons eu de la chance car nous sommes tombés un jour où c'était déjà décoré en vue du prochain match.
e recommande cette visite

Cher visiteur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite des Coulisses du Stade de France. Merci beaucoup pour votre retour. Très belle semaine

Avis écrit le 24 mars 2019

Visite très complète, conduite par Emmanuel, notre guide sympathique et érudit !
Aurait peut être besoin d'être un peu "rallongée" d'un quart d'heure ?

Cher visiteur,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous ne manquerons pas de féliciter Emmanuel pour la qualité de son discours. Très belle semaine

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Une équipe très réactive, qui nous a changé nos billets très rapidement pour cause d'annulation du aux manifestations du samedi. Puis une visite guidée de l'opéra Garnier super enrichissante et surtout intéressante. On a pas vu le temps passé vraiment on a eu une super guide qui s'est notamment démenée pour qu'on puisse voir la salle de spectacle pendant la pause des répétitions. Bref on vous recommande vivement.

Cher visiteur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite du Palais Garnier. Merci beaucoup pour votre retour. Très belle semaine