Ouvert aujourd'hui : Fermé

1 935 résultats
Filtres sélectionnés
520525 avis sur 1 935
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Très satisfaits de la visite. Une excellente guide pas ennuyeuse (Ségolène). Avons beaucoup apprécié de faire cette visite guidée. A recommander.

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Bonjour Catherine,
Merci infiniment pour ce retour. Nous ne manquerons pas de féliciter Ségolène. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 8 avril 2019

Superbe visite guidé très bien faite avec un guide au top à faire absolument
Découverte d'un endroit magnifique

Bonjour Madeleine,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 8 avril 2019

Notre guide n'a presque pas évoqué les styles architecturaux, l'histoire de l'art, l'histoire de la danse ou de la musique. À part quelques sculptures ou peintures pointées du doigt pour leurs allégories, l'ensemble du commentaire était anecdotique, et parfois confus. Décevant pour une adulte, même si ça a plu à ma fille de 10 ans, la magie des lieux ayant opéré pour elle

Cher client,
Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié cette visite. A quelle date êtes-vous venus à l'opéra ? Nous avons besoin de cette info pour faire un point avec la guide. Sachez cependant qu'en 1h30 la conférencière doit aborder beaucoup d'aspects et ne peut insister sur tel ou tel édifice. Il est important que le discours contente un maximum de personnes (jeune public, touristes...).
Nous espérons que votre prochaine expérience avec Cultival sera plus conforme à vos attentes.

Avis écrit le 8 avril 2019

Première impression excellente via la réservation par téléphone, mais nous avons rapidement déchanté !
Nous sommes arrivés à l'heure, notre guide nous a rejoint sans montrer un véritable enthousiasme , il s'est à peine présenté au groupe (j'ai appris qu'il se prénommait Yacine à la fin du tour) et a de suite enchaîné avec le début de la visite.
Nous étions un grand groupe de 21 personnes ne parlant pas tous français,et nous avions demandé à la réservation, une visite simple sans explications "trop poussées" pour que chacun puisse suivre. La composition de notre groupe et son nombre n'a pas dû plaire à notre guide qui parlait lui-même à peine français et n'a eu de cesse de nous presser en râlant clairement que nous étions trop lents à suivre ( alors que sa vitesse de croisière n'était pas plus rapide ... ) et que de toute façon à 11h30 il stopperait tout. Ce même guide qui ne parlait pas assez fort pour que tous puisse l'entendre, qui se perdait dans ses propres explications et digressions qui n'apportaient rien puisqu'il n’intéressait déjà plus personne. J'ajoute que son choix d'arrêt pour présenter une structure ou un monument n'était jamais idéal (en plein milieu de la place du Tertre un samedi matin je vous laisse imaginer le monde !!) ou bien qu'il ne souhaitait pas se rapprocher de ce qu'il présentait. Enfin je pense qu'il était plutôt malvenu d'attraper à pleines mains la poitrine du buste de Dalida pour argumenter en même temps que " tripoter ses seins porte bonheur".
Au final, ses explications étaient tellement médiocres et vides de sens que j'aurais pu mener moi même cette visite à Montmartre à l'aide d'un simple guide.
Nous ne repasserons pas par ce prestataire.

Cher visiteur,
Nous sommes absolument navrés pour cette visite. Nous allons bien évidemment faire un point avec le guide afin de comprendre ce qui s'est passé. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Cordialement

Avis écrit le 8 avril 2019

Une visite extrêmement bien organisée et très intéressante, avec un guide passionnant et excessivement agréable. Une très très belle découverte !
Merci Cultival pour la qualité de vos prestations ! Nous avions déjà visité l'Opéra Garnier avec la même satisfaction.

Cher visiteur,
Un grand merci pour ce retour très agréable à lire. Nous sommes ravis que cette 2ème visite ait été aussi appréciée que la 1ère. Très belle journée