Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

Contrôle des avis
1 146 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Très satisfaits de la visite. Une excellente guide pas ennuyeuse (Ségolène). Avons beaucoup apprécié de faire cette visite guidée. A recommander.

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Bonjour Catherine,
Merci infiniment pour ce retour. Nous ne manquerons pas de féliciter Ségolène. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très belle journée

Avis écrit le 8 avril 2019

Première impression excellente via la réservation par téléphone, mais nous avons rapidement déchanté !
Nous sommes arrivés à l'heure, notre guide nous a rejoint sans montrer un véritable enthousiasme , il s'est à peine présenté au groupe (j'ai appris qu'il se prénommait Yacine à la fin du tour) et a de suite enchaîné avec le début de la visite.
Nous étions un grand groupe de 21 personnes ne parlant pas tous français,et nous avions demandé à la réservation, une visite simple sans explications "trop poussées" pour que chacun puisse suivre. La composition de notre groupe et son nombre n'a pas dû plaire à notre guide qui parlait lui-même à peine français et n'a eu de cesse de nous presser en râlant clairement que nous étions trop lents à suivre ( alors que sa vitesse de croisière n'était pas plus rapide ... ) et que de toute façon à 11h30 il stopperait tout. Ce même guide qui ne parlait pas assez fort pour que tous puisse l'entendre, qui se perdait dans ses propres explications et digressions qui n'apportaient rien puisqu'il n’intéressait déjà plus personne. J'ajoute que son choix d'arrêt pour présenter une structure ou un monument n'était jamais idéal (en plein milieu de la place du Tertre un samedi matin je vous laisse imaginer le monde !!) ou bien qu'il ne souhaitait pas se rapprocher de ce qu'il présentait. Enfin je pense qu'il était plutôt malvenu d'attraper à pleines mains la poitrine du buste de Dalida pour argumenter en même temps que " tripoter ses seins porte bonheur".
Au final, ses explications étaient tellement médiocres et vides de sens que j'aurais pu mener moi même cette visite à Montmartre à l'aide d'un simple guide.
Nous ne repasserons pas par ce prestataire.

Cher visiteur,
Nous sommes absolument navrés pour cette visite. Nous allons bien évidemment faire un point avec le guide afin de comprendre ce qui s'est passé. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Cordialement

Avis écrit le 7 avril 2019

Assez déçu par cette visite au cœur de l'Ile de la Cité qui ressemblait plutôt à une mini balade pour touristes étrangers. Même si la conférencière était sympathique, les aspects historiques et culturels ont été abordés de manière superficielle. On en ressort pas vraiment enrichi. La partie consacrée à Notre Dame méritait à elle seule plus de profondeur. Heureusement, le soleil était au rendez-vous !!!

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié cette visite. Nous allons faire un point avec la guide cependant en 1h30 la conférencière doit aborder beaucoup d'aspects et ne peut insister sur tel ou tel édifice. Il est important que le discours contente un maximum de personnes (jeune public, touristes...).
Nous espérons que votre prochaine expérience avec Cultival sera plus conforme à vos attentes.
Très belle semaine

Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Notre visite était animée par Tatiana qui était remarquable. De belles anecdotes, un discours précis. Nous avons appris plein de choses. Je recommande à 100%

Bonjour Samir,
Un très grand merci pour ce retour. Nous ne manquerons pas de féliciter Tatiana pour la qualité de sa visite.
Très belle semaine

Avis écrit le 3 avril 2019

Votre site est une ARNAQUE;
1-J'achète des billets,
2-je dois attendre de les recevoir (numérique),
3-je veux m'inscrire (là, votre marge de progression est immense, bonjour l'archaïsme)
4-je téléphone pour réserver mais c'est payant
5-on me propose une date, plusieurs semaines, et je dois être à votre disposition;

BRAVO LA RELATION CLIENT...
Je dois acheter d'autres billets pour visiter sans guide..., mais mes billets sont valables un an, QUELLE CHANCE
VOTRE PROCÉDÉ EST SCANDALEUX

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Cher client,

Merci pour votre message. Comme déjà dit lors de nos échanges par mail, notre procédé est tout simplement logique lorsqu’on souhaite acheter des billets valables 1 an.
Comprenez que pour utiliser les billets, il faut avant toute chose les recevoir. Notre agence proposant des visites guidées (menées par un conférencier), il est impératif de s'inscrire sur un créneau de visite précis.
Vous ne pouvez venir quand vous le souhaitez ou alors il faut opter pour une visite libre.

Si vous ne souhaitez pas nous appeler, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@cultival.fr.
Nos conseillers traiteront votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement
L’équipe de Cultival