Ouvert aujourd'hui : Fermé

Contrôle des avis
1 858 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

J'ai suivi la visite "Invalides secret". C'était passionnant et la guide excellente. On prend son temps, ce n'est pas à la chaîne. La visite a donc été plus longue que prévue mais si on est contraint par le temps, il suffit de le signaler à la guide. En plus de la visite guidée, le billet donne accès aux musées des Invalides. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour Bérengère,
Merci beaucoup pour ce retour. Nous ne manquerons pas de féliciter la guide. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis écrit le 15 avril 2019

Histoire et création des Galeries bien retracées
Guide très sympatique
Coupole du magasin superbe
Dommage que la visite ait lieu un samedi car il y a beaucoup de monde

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher visiteur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite. Merci beaucoup pour ce retour.
très belle journée

Avis écrit le 15 avril 2019

De passage à Paris, nous avons souhaité visiter le Palais Garnier samedi 13 avril. Nous avons pris nos billets à 16 h + 1 audio guide pour un montant total de 37 €. La seule chose qu'il ne nous a pas été précisée, lors de l'achat de nos billets, c'est qu'il y avait une représentation et que nous avons été obligés de quitter les lieux à 17 h, heure de fermeture. Nous avons été très déçus surtout que le lieu est magnifique et qu'il mérite plus d'une heure de visite. C'est vraiment dommage.

Cher visiteur,
Merci pour ce retour néanmoins notre agence ne gère que les visites guidées et non les visites libres. Nous vous engageons à publier cet avis sur le site de l'opéra qui ne manquera pas de vous répondre.
Très belle journée

Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Visite avec William. Excellent guide présentation au top avec beaucoup d’humour. Bravo pour son professionnalisme !!!
L’opéra est un magnifique lieu une capsule du temps rien a changé depuis sa construction.

Cher visiteur,
Un grand merci pour cet avis que nous avons transféré à William. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite.
Très belle journée

Avis écrit le 11 avril 2019

Visite formidable! Beaux monuments. Le guide (très sympathique et expérimenté) nous a parfaitement expliqué les techniques de la tapisserie, ainsi que l'histoire des manufactures. Accueil très agréable. La visite des ateliers avec la possibilité de voir des tapisseries se confectionner sous nos yeux est particulièrement intéressante.
Je recommande cette visite!

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Cher visiteur,
Merci beaucoup pour cet avis fort sympathique. Nous apprécions et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
Très belle din de semaine