Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Enregistrer
  
Google
Façons de découvrir Cultival
à partir de 21,05 $US
Plus d'infos
à partir de 26,51 $US
Plus d'infos
à partir de 18,86 $US
Plus d'infos
à partir de 19,97 $US
Plus d'infos
Avis (1 858)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 858 résultats
Note attribuée
1 117
408
125
101
107
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 117
408
125
101
107
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
424429 avis sur 1 858
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Sympa de visiter le quartier à travers des énigmes ,
Néanmoins j'avais espéré avoir un peu plus d'informations culturel lors des énigmes et peut être des petites épreuves, tel que prendre des indices en photo...
On a malheureusement eu un temps de pluie,
Mais dans l'ensemble ça reste une très bonne idée d'activité, et on songe faire celui de Bastille lorsqu'il sera disponible ( la personne nous ayant accueilli nous en ayant parlé)

Date de l'expérience : avril 2019
Merci Mayya77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cultival, Marketing et communication de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère cliente,

Nous sommes ravis que la visite enquête à Montmartre ait été une bonne expérience malgré la pluie qui s'est invitée à vos côtés. Nous prenons en note vos précieuses remarques afin de toujours améliorer nos activités et nous vous remercions ainsi pour votre retour. En effet, un jeu de piste à Bastille sera prochainement disponible ! N'hésitez pas à suivre Cultival sur les réseaux sociaux pour rester informée des sorties inédites et ainsi profiter en famille ou entre amis des ces belles nouveautés.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cultival

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2019

Visite très intéressante des grands magasins du Printemps. La guide expliquait très bien l'histoire et l'évolution de cet établissement. C'est étonnant de voir les coulisses d'un endroit qu'on a l'impression de bien connaître. La visite a duré un peu plus de 1h30 et c'était bien organisé.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci lilianetran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cultival, Marketing et communication de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère Madame,

Nous sommes ravis que cette visite ait été une belle expérience. Le Printemps est effectivement un lieu exceptionnel marqué d'histoire et regorgeant de mystères à découvrir grâce aux guides qui en connaissent les secrets.
Au plaisir de vous retrouver pour de prochaines découvertes.

Bien à vous,
L'équipe Cultival

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2019

30 mn dans le petit musée de la Garde Républicaine et 30 mn auprès des boxes. Le fort accent du guide (poncrué de fautes de français) nécessitait une attention soutenue. Visite fade et récitée, sans aucun contact avec les hommes de terrain. Nous avons peu appris et sommes bien décus...

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci exbrayat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cultival, Marketing et communication de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que cette visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. De fait, nous permettons au public de découvrir le bel univers de la Garde Républicaine, en tentant au maximum de ne pas perturber les travailleurs présents sur le terrain. Néanmoins, nous ne manquerons pas de communiquer avec le guide pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.
En espérant pouvoir vous ravir lors d'une prochaine expérience,

Bien à vous,
L'équipe Cultival

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Très agréable de visiter avec un guide l’opéra en petit groupe de 20 personnes quand l’opéra est fermé au public
Mes filles étaient ravies

Date de l'expérience : avril 2019
Merci amandinec211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cultival, Marketing et communication de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère Madame,

Nous sommes ravis que cette visite en intimité ait été un bon moment de partage pour vous et vos enfants.
Au plaisir de vous permettre de découvrir d'autres lieux extraordinaires en famille.

Bien à vous,
L'équipe Cultival

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2019

Nous avions RDV le samedi 20 avril 2019 à 9 h 30 pour la visite en privé du musée Yves Saint Laurent. Habitant en province, nous avons fait 250 km, et quelle surprise à notre arrivée de voir une petite affiche d'information à l'entrée du musée indiquant que le musée était exceptionnellement fermé le 20 avril 2019.
Nous n'avons reçu aucune information préalable à cette fermeture par mail ou sms.
Nos réservations ayant été confirmé sur notre e-mail, la société Cultival aurait pu nous adresser l'annulation de cette journée. Et depuis, aucune proposition de remboursement ou de report de cette visite que nous avons réglée !! C'est lamentable. Un gardien nous a confirmé que c'est habituel, Cultival n'informe pas ses clients des annulations.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci Jean-luc G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher monsieur,
Nous sommes navrés pour votre visite mais très étonnés de votre retour. Nous avons été prévenus vendredi 19 par le musée Yves Saint Laurent que les visites prévues le lendemain ne pourraient être assurées à cause des manifestations des Gilets Jaunes. Nous avons prévenus tous nos visiteurs et nous les avons bien évidemment tous remboursés. Merci de nous communiquer votre n° de réservation pour vérification. Dans cette attente. Très cordialement
L'équipe de Cultival

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis