Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

Contrôle des avis
1 152 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019

Une belle découverte au coeur de Paris , des chevaux magnifiques et un guide agréable.
Une belle expérience qui donne envie de revenir pour voir les chevaux à l'entraînement.
merci.

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Marketing et communication de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la découverte de l'incroyable univers de la Garde Républicaine vous ait plu.
En raison des travaux du Manège Battesti, les entraînements sont pour l'instant suspendus, mais sachez que Cultival propose d'assister à ces spectacles époustouflants ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé de la ré-ouverture de l'activité et en découvrir d'autres tout aussi fantastiques.
Au plaisir de vous divertir à nouveau,

Bien à vous,

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Sympa de visiter le quartier à travers des énigmes ,
Néanmoins j'avais espéré avoir un peu plus d'informations culturel lors des énigmes et peut être des petites épreuves, tel que prendre des indices en photo...
On a malheureusement eu un temps de pluie,
Mais dans l'ensemble ça reste une très bonne idée d'activité, et on songe faire celui de Bastille lorsqu'il sera disponible ( la personne nous ayant accueilli nous en ayant parlé)

Chère cliente,

Nous sommes ravis que la visite enquête à Montmartre ait été une bonne expérience malgré la pluie qui s'est invitée à vos côtés. Nous prenons en note vos précieuses remarques afin de toujours améliorer nos activités et nous vous remercions ainsi pour votre retour. En effet, un jeu de piste à Bastille sera prochainement disponible ! N'hésitez pas à suivre Cultival sur les réseaux sociaux pour rester informée des sorties inédites et ainsi profiter en famille ou entre amis des ces belles nouveautés.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Très agréable de visiter avec un guide l’opéra en petit groupe de 20 personnes quand l’opéra est fermé au public
Mes filles étaient ravies

Chère Madame,

Nous sommes ravis que cette visite en intimité ait été un bon moment de partage pour vous et vos enfants.
Au plaisir de vous permettre de découvrir d'autres lieux extraordinaires en famille.

Bien à vous,

Avis écrit le 23 avril 2019

un lundi de Pâques n'était peut être pas le bon choix? Mais c'était le seul jour possible pour moi. Trop de monde. Surtout les participants escape game qui vous bousculent un peu. La sérénité du lieu est difficile à apprécier. un superbe bâtiment ou les dorures sont partout. la salle de spectacle et son plafond de Chagall est superbe. J'ai eu la chance de pouvoir y aller. Ce qui ne semble pas toujours le cas de toutes les visites guidées. Dès la fin de la visite on est expulsé par le personnel qui veut fermer. Ne prenez donc pas l'horaire 15h30. Vous ne pourrez pas allez sur la terrasse ensuite. bien mais un peu cher , je trouve?

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations publiques de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Cher visiteur,
Effectivement pendant les vacances, l'affluence est très importante dans des lieux aussi prisés que le Palais Garnier. Nous sommes ravis que vous ayez néanmoins apprécié cette visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très belle journée
L'équipe de Cultival

Avis écrit le 22 avril 2019

Ayant réservé une visite pour 15h30, le guide nous a fait découvrir le palais Garnier jusqu'à 17 h. Tout est magnifique mais attention si vous voulez faire des photos, n'attendez pas la fin de la visite. En effet, bien que le guide nous ait dit que nous aurions le temps de photographier après ses explications très intéressantes, à 17h il faut savoir que le palais ferme et nous nous avons été mis dehors par des gardiens pas toujours sympathiques. Donc pas de photos et nous avons eu tout juste le temps de voir la salle de spectacle. Un peu déçue mais tout est tellement beau que l'on en prend plein les yeux malgré tout.

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Cher visiteur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite même si effectivement, à 17h il faut regagner la sortie pour préparer l'opéra à accueillir les spectateurs du spectacle en cours. Le timming est effectivement serré.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très belle journée
L'équipe de Cultival