Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

Contrôle des avis
1 152 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

concerne la visite de l'opéra
passionnante, mais
attention aux pièges qui gâchent tout

le premier c'est celui des portes ouvertes gratuites, c'était le cas le samedi 4 mai (pourquoi ? car pas annoncé 8 jours avant), on se croit alors un jours de soldes.
le second c'est celui des répétitions, car la salle n'est pas accessible, il faudra se contenter du reste du bâtiment (magnifique au demeurant)
le troisième, c'est la visite guidée : annoncée à 15h30 mais commencée à 15h20 en toute discrétion (nous sommes quand même 3 couples qui ne se connaissaient pas à avoir raté le départ alors que nous étions présents), terminée avant que le guide (passionnant) ait fini.... par ... la fermeture des portes à 17h.
le dernier, et non des moindres, c'est l'absence de sièges pour se poser et souffler un peu.

Date de l'expérience : mai 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Cher visiteur,
Merci pour votre retour. L'opéra étant un lieu de travail, nous ne pouvons garantir l'accès à la salle comme stipulé sur la contremarque et dans le descriptif de la visite. Nous sommes très étonnés par contre que la visite ait commencé 10 mn à l'avance. Nous allons vérifier ce point. Quant aux portes gratuites, il s'agit d'un événement appelé "Tous à l'opéra" auquel le Palais Garnier a souhaité participé. Nous sommes navrés pour ces désagréments mais ravis que vous ayez néanmoins apprécié la visite. Très belle semaine
L'équipe de Cultival

Avis écrit le 2 mai 2019

malgré la réservation de billet nous avons du faire la queue pour entrer.
Oreillette donnée par le guide pour bien entendre, très bien.
Nombre de visiteurs important, la guide a du modifier le circuit de visite dommage, c'était pas très organisé

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Cher visiteur,
Merci pour votre retour. Il est en effet indispensable d'échanger la contremarque contre un billet estampillé Opéra National de Paris pour accéder à la visite. Nous comprenons que cela puisse être gênant mais le check des billets doit se faire à l'arrivée des visiteurs. L'opéra étant un lieu très prisé, la fréquentation est toujours très importante. Nous esporons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de cette visite.
Très belle journée
L'équipe de Cultival

Avis écrit le 29 avril 2019

Le sujet est intéressant, mais la guide était seulement sympathique. On apprend très peu de choses en deux heures. Il y a eu deux Francs Maçons dans le groupe. Finalement c'était eux qui nous apprenaient beaucoup. En plus, la guide leur demande sans cesse de confirmation sur ce qu'elle disait! J'aimerais pouvoir faire confiance à la compétence d'une guide.

Date de l'expérience : avril 2019
Cultival, Marketing et communication de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Cher client,

Nous sommes navrés que l'expérience n'ait été à la hauteur de vos attentes. De fait, nous souhaitons à travers cette visite découverte diffuser un discours susceptible d'être appréhendé par le plus grand nombre, néanmoins nous ne manquerons pas de communiquer avec votre guide pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous prenons en compte vos précieuses remarques pour l'amélioration de nos activités et nous vous remercions ainsi pour votre retour.

Au plaisir de pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine expérience,

Excellente journée,

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Bon moyen de visiter Paris et des rues que nous n’aurions jamais faites en famille avec 4 ados . Je recommande

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que l'activité ait été une belle expérience pour vous et vos quatre adolescents. Une excellente idée sortie pour découvrir des endroits insolites tout en s'amusant. Nous proposons également des jeux de piste au sein d'autres quartiers parisiens : Montparnasse, prochainement Bastille... N'hésitez pas à suivre Cultival sur les réseaux sociaux pour rester informée des dernières nouveautés !
Au plaisir de vous divertir à nouveau,

Excellente journée,

Avis écrit le 28 avril 2019

Une belle découverte au coeur de Paris , des chevaux magnifiques et un guide agréable.
Une belle expérience qui donne envie de revenir pour voir les chevaux à l'entraînement.
merci.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la découverte de l'incroyable univers de la Garde Républicaine vous ait plu.
En raison des travaux du Manège Battesti, les entraînements sont pour l'instant suspendus, mais sachez que Cultival propose d'assister à ces spectacles époustouflants ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé de la ré-ouverture de l'activité et en découvrir d'autres tout aussi fantastiques.
Au plaisir de vous divertir à nouveau,

Bien à vous,