Ouvert aujourd'hui : Fermé

Contrôle des avis
1 858 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019

Nous avions fait la visite des Magasins du Printemps et avions beaucoup aimé donc nous avons eu envie de visiter les Galeries Lafayette, mais quelle déception. Si le guide était très bien, tout ce que nous avons vu, nous aurions pu le voir par nous même. Aucune coulisse, sous sol ou autre, contrairement à ce que nous avons vu au Printemps. Il suffit de se balader dans les Galeries Lafayette en ouvrant les yeux , pas besoin de payer une visite !!!

Date de l'expérience : mai 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Bonjour Anne,
Meci pour votre mail. Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié cette visite. Si la visite du Printemps propose effectivement de découvrir les coulisses, celle des Galeries Lafayette est davantage accès sur l'histoire d'un Grand Magasin. Ce sont deux visites différentes.
Très belle semaine

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Extrêmement décevant, cela relève de l'escroquerie de faire visiter ce bâtiment sans pouvoir visiter l'Auditorium, seul élément qui présente un intérêt architectural.
Cultival NE contacte pas les visiteurs pour les prévenir de ce fait.

Bonjour Andréa,
Nous sommes navrés pour votre visite néanmoins nous sommes très étonnés de votre retour. La Seine Musicale étant un lieu de travail, nous ne pouvons garantir l'accès à tous les espaces. Ce fait est clairement indiqué dans le descriptif de la visite. La Seine Musicale ne peut se limiter à un espace en particulier. C'est toute l'histoire de cet édifice que la guide met en relief à travers sa visite.
Cordialement

Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Nous avons emmené notre fille aînée pour ses 10 ans. Un ravissement pour les yeux et les oreilles! Notre guide était intéressante, agréable, très pro! Les audioguides très discrets fonctionnaient bien. Nous recommandons!

Date de l'expérience : mai 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Bonjour Carole,
Merci infiniment pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment en compagnie de votre fille à qui nous souhaitons un joyeux anniversaire !

Avis écrit le 20 mai 2019

L'organisation est très bien faite, la visite complète et surtout notre guide, Anne, était vraiment top !
Petit bémol: le brunch très décevant, les produits ne sont pas qualitatif et nous nous sentons un peu expédiés....

Date de l'expérience : mai 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Bonjour Florine,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite menée par Anne. Concernant le restaurant, nous avons remonté vos remarques à notre contact sur place.
Très belle journée

Avis écrit le 20 mai 2019

Visite dimanche 19 mai à 11h30.
L'arrivée et l'entrée par les portiques : grosse cacophonie...
Nous étions le groupe F et il n'y avait pas d'indications pour le point de rassemblement du groupe F !!!

Visite intéressante, je recommande !

Cher visiteur,
Merci beaucoup pour votre retour. Il y a effectivement beaucoup de monde à l'entrée des visites et le temps d'attente est parfois important c'est pourquoi nous recommandons d'arriver 30 mn à l'avance. Concernant la signalitique, elle est bien présente au niveau de la Rotonde.
Très belle journée