Ouvert aujourd'hui : Fermé

Contrôle des avis
1 155 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2019

Une très belle visite animée par Alyssia qui est une guide agréable, disponible et qui prend le temps de nous transmettre les informations. Visite complète qui permet de voir l'envers du décors du stade et cela fût très intéressant !
Je recommande !!

Date de l'expérience : mai 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Bonjour Stéphanie,
Un grand merci de la part de toute l'équipe de Cultival pour ce retour. Alissia est effectivement une guide fort appréciée et nous ne manquerons pas de la féliciter pour la qualité de son travail.
Au plaisir de vous accuiellir à nouveau.

Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Le guide était sympa et très cultivé mais il nous a plus parlé d'histoire que de la francmaconnerie proprement dite, et ce avec des references que tout le monde ne connaissait visiblement pas.
Tres interessant mais pas assez d explications sur le fonctionnement des loges, les actions, la franc maçonnerie aujourd'hui et dans le monde.

Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos réflexions. Le propos de cette visite est d'expliquer en 1h30 environ la francmaconnerie à un large public. Le guide n'a pas toujours le loisir d'affiner son discours sur tel ou tel aspect ou alors la visite durerait beaucoup plus longtemps ! Nous vous remercions de votre intérêt pour cette visite et vous souhaitons une très belle journée.

Avis écrit le 26 mai 2019

La visite s'annonçait bien malgré la pluie : environ 20 personnes, une guide jeune, et le plaisir de ne pas attendre comme aux Journées du Patrimoine pour découvrir… notre patrimoine. Hélas, si l'on peut souligner toute la connaissance que la guide a partagé avec nous, on ne voit quasi rien des réserves hormis un étage de stockage essentiellement de fauteuils d'époque et une dizaine de meubles (quand encore ils ne sont pas protégés par des housses plastiques), et le contenu de deux armoires de tissus et passementerie d'époque. Autant dire qu'une conférence dans un amphi serait largement suffisante (photos interdites, et interdit de toucher quoique ce soit, à peine la rampe des escaliers). Et un coût trop élevé pour cette prestation à 30 euros. Conclusion : SANS INTERET si vous voulez découvrir le patrimoine national.

Date de l'expérience : mai 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Cher visiteur,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié ce moment. Le propos de cette visite est justement d'ouvrir les portes de ce monument qui abrite tout un savoir faire et d'en raconter l'histoire. Si certains meubles ou objets sont sous housse c'est tout simplement pour les protéger ou parce qu'ils vont être déplacés (musée, exposition...). Les pièces que vous pouvez découvrir sont fragiles et uniques aussi demandons-nous aux visiteurs de ne rien toucher.
Très cordialement

Avis écrit le 26 mai 2019

Visite très intéressante, le guide connaît parfaitement son sujet, très agréable. Je vais renouveler cette expérience Cultival, car les sujets sont intéressants, l’inscription très facile et de nombreuses dates proposées et prix raisonnables , pour moi et mes enfants.

Date de l'expérience : avril 2019

Cher visiteur,
Un grand merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment en famille.
Très belle semaine

Avis écrit le 20 mai 2019

L'organisation est très bien faite, la visite complète et surtout notre guide, Anne, était vraiment top !
Petit bémol: le brunch très décevant, les produits ne sont pas qualitatif et nous nous sentons un peu expédiés....

Date de l'expérience : mai 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Bonjour Florine,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite menée par Anne. Concernant le restaurant, nous avons remonté vos remarques à notre contact sur place.
Très belle journée