Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019

Propos intéressants, lieu magnifique, MAIS
- le guide est arrivé 1/4 h en retard pour la visite de 15h30
- son matériel audio a cessé de fonctionner en cours de visite, insuffisamment rechargé, nous a-t-il dit
- nous avons dû quitter les lieux impérativement à 17h précises, heure de fermeture de l'opéra, si bien que nous n'avons pas pu terminer la visite avec le guide ni nous promener seuls sur place: FRUSTRANT!

Date de l'expérience : septembre 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Bonjour Françoise,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre visite. L'opéra fermant ses portes à 17h, les derniers visiteurs sont effectivement appelés à quitter les lieux juste après la visite. En optant pour une visite le matin ou en début d'aprem, vous n'avez pas cette problématique.
Concernant le retard du guide et les audiophones, il nous faudrait la date et l'horaire de votre venue.
Dans cette attente
Cordialement

Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Emmanuel notre guide tres intéressant. Lieu magnifique. Salle de spectacle fermée mais tampon sur billets pour revenir gratuitement un autre jour.

Date de l'expérience : septembre 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Bonjour Valérie,
Un grand merci pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très belle semaine

Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous sommes allés visiter l’Opéra Garnier en septembre dernier et notre guide Marion était vraiment très bonne et connaissait son sujet sur le bout de ses doigts.

Date de l'expérience : septembre 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Cher visiteur,
Un grand merci pour ce retour. Nous ne manquerons pas de féliciter Marion pour la qualité de son travail.
Très belle journéet et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 septembre 2019

Les répétitions sont prioritaires sur les visites, donc lors de notre visite nous n'avons pas pu voir la salle principale éclairée, ni même y entrer. Tout au plus un petit aperçu depuis une loge, et sans commentaire puisque le silence est obligatoire.

On ne peut ressortir de cette visite sans une impression durable de s'être fait flouer, et ce d'autant plus que ce n'est pas indiqué à l'avance.
C'est très dommage car le reste de la visite est parfait, tant le commentaire que l'Opéra lui-même.

Pour ceux qui aiment jouer donc...

Date de l'expérience : septembre 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Cher visiteur,
Merci pour ce retour. Comme vous l'écrivez si justement, les répétitions sont prioritaires et c'est pourquoi nous ne pouvons garantir l'accès à la salle. Ce fait est par contre stipulé sur tous nos supports, il est même mentionné sur la contremarque.
Très belle journée

Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Équipe au top!!! Organisation, accueil, gentillesse, disponibilité, tout y était!!! La guide était super et la visite époustouflante. Je recommande!!
Pour ma part je regarderai les autres sorties qu’ils organisent pour ma prochaine visite à paris

Bonjour Delphine,
Un grand merci pour cet avis fort sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite.
Très belle journée