Tripadvisor

Contrôle des avis
1 745 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2019

Superbe visite avec notre guide Nicolas qui nous aide à revivre les lieux comme au 19 eme siècle et qui est d’une culture intarissable.

Date de l'expérience : octobre 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Bonjour Anne,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite menée par Nicolas.

Avis écrit le 16 octobre 2019

Visite super intéressante et une guide exceptionnelle. Rita de Cloe nous a fais voyager à travers le temps avec des explications très bien détaillé. De plus sa façon de faire est vraiment unique ce qui rajoute un plus à la visite.
Un énorme merci à notre super guide !

Date de l'expérience : octobre 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Cher visiteur,
Merci beaucoup pour ce retour fort élogieux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Une superbe visite en famille et amis. Cest une visite très complète et notre guide Alissia est top, gentille et nous fait vraiment vivre à fond cette visite.

Date de l'expérience : octobre 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Bonjour Marie,
Un grand merci pour ce retour ! Alissia sera ravie de vous lire :)

Avis écrit le 13 octobre 2019

Visite très intéressante enrichie par les infomations données par le guide très sympathique (Martin).
La salle Boulez est un heureux mélange de technicité et d'esthétique.
Incontournable pour les amatrices et amateurs de musique et/ou d'architecture...

Date de l'expérience : octobre 2019
Cultival, Responsable relations clients de Cultival, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Bonjour Eve,
Merci beaucoup pour ce retour. Nous ne manquerons de féliciter le guide.

Avis écrit le 13 octobre 2019

Belle visite de l'architecture de l'Opéra Garnier, véritable trésor d'architecture.
La guide, très accessible nous a fait parcourir ce lieu mythique en nous faisant partager ses anecdotes. Un pur moment de plaisir des yeux et de l'esprit.

Cher visiteur,
Un grand merci pour ce retour fort agréable à lire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Très belle semaine