“Une excellente soirée !!”

Grains Nobles et Plus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Grains Nobles et Plus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 442 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Au coeur de Paris, à mi chemin entre la Sorbonne et Notre-Dame, le restaurant Grains Nobles et plus vous propose de venir découvrir sa cave d'exception de plus de 200 références ainsi qu'un large panel de vins au verre.Désireuse de faire de votre visite un moment privilégié, la maison vous invite à savourer une cuisine française teintée de touches exotiques... Et pourquoi pas conclure par un digestif dans notre petit salon avant de visiter notre cave datant du XIIIème siècle?
“Une excellente soirée !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cadre chaleureux et intimiste, propice à de bons échanges. Concept de vin au verre très réussi, en self-service, mais tout en bénéficiant de conseils. Service très agréable et nourriture délicieuse. Patronne charmante et passionnée.
Une seule envie : partager cette adresse et vite y retourner !

“A recommander absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un restaurant très agréable où le service est irréprochable. Les fins gourmets pourront déguster un délicieux repas débordant de fraîcheur qu'ils pourront accompagner de différents verres de vins pour mélanger les plaisirs, le tout sous les conseils avisés d'Olivier. Les amateurs de bons vins ne seront pas déçus étant donné la très grande variété de bouteille que propose la maison.

Un vrai coup de cœur!

“Superbe découverte!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très joli cadre dans une cave magnifique. Accueil chaleureux. Une très belle soirée à la découverte de grands vins et une cuisine élaborée pleine de fraîcheur et d'innovation.
A recommander

Champigny-sur-Marne, France
“Le menu dégustation accord mets/vins : Un grand moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Marie L
Les accords mets/vins sont un délice. Les vins : une sélection hors norme! Vous pouvez les découvir à la bouteille ou au verre en fonction de vos envies. Je le recommande chaudement aux amateurs de bon vins et surtout n'hésitez pas à faire appel aux conseils d'Olivier. La cuisine axée sur la fraîcheur est un vrai régal, thon rouge, coquilles Saint-Jacques poêlées .... L'accueil est en plus très Chaleureux . Un endroit à découvrir situé à 2 pas du M° St Michel.

Vitry-sur-Seine, France
“A déguster!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Venue samedi soir avec mon mari et mon fils, nous avons passé une délicieuse soirée. Au menu, nous avons pris:
Velouté de champignons en entrée, très raffiné.
Canard confit, fondant en bouche, exceptionnel.
Et pour finir en beauté, petite poire pochée.
Le tout accompagné de très bons vins, avec les conseils d'Olivier...

Cadre superbe avec ses vieilles poutres apparentes.

Merci pour cette superbe soirée.

Les voyageurs ayant consulté Grains Nobles et Plus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grains Nobles et Plus ?