“Excellent dîner de la St Sylvestre” 5 5 étoiles
Avis sur Grains Nobles et Plus

Grains Nobles et Plus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Grains Nobles et Plus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 15 646 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Au coeur de Paris, à mi chemin entre la Sorbonne et Notre-Dame, le restaurant Grains Nobles et plus vous propose de venir découvrir sa cave d'exception de plus de 200 références ainsi qu'un large panel de vins au verre.Désireuse de faire de votre visite un moment privilégié, la maison vous invite à savourer une cuisine française teintée de touches exotiques... Et pourquoi pas conclure par un digestif dans notre petit salon avant de visiter notre cave datant du XIIIème siècle?
“Excellent dîner de la St Sylvestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai réservé une table pour 6 pour la soirée du 31 décembre avec un peu d'appréhension ne connaissant pas le restaurant. Le moins que je puisse dire est que je n'ai pas regretté mon choix. Nous avons vécu un vrai moment de plaisir. Les mets étaient fins et délicieux de l'entrée au dessert, les vins et champagne étaient excellents et variés, s'accordant parfaitement avec chaque plat et l'accueil de nos hôtes amicale et chaleureux. Nous avons eu le droit à la visite de la cave sobrement décorée pour l'occasion et avons pu commencer l'année dans une bonne ambiance musicale. De plus, rapport qualité/prix imbattable pour un 31 décembre sur Paris (80€/personne, boissons comprises). Une adresse å recommander les yeux fermés pour tous les amateurs de bon vin!

• Visité en décembre 2013

“A essayer sans aucun doute!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On m'avait conseillé ce restaurant et je n'ai vraiment pas été déçu. Le rapport qualité prix est très intéressant. Etant un non connaisseur de vin, j'avais un peu peur de ne rien comprendre mais le responsable a été très sympas et nous a tout expliqué.
J'ai vraiment passé une très bonne soirée et je recommande vivement ce restaurant!

• Visité en novembre 2013
“Discret et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une bonne petite adresse pour partager un verre et un bon repas entre amis : l'endroit est calme et discret, tout en élégance et en simplicité : on s'y sent bien! L'équipe est à la fois serviable et discrète. Je recommande avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
partout
“Un vrai repaire d'oenophiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Amateurs de bons vins, voici un lieu que vous devez visiter !
La carte des vins n'est pas très longue pour un restaurant d'oenophiles, mais elle est très "pointue" : truffée de magnifiques domaines et références.
On peut la consulter sur internet, et il y a malgré tout encore des surprises (en moins ou en plus) à la commande.
Tout ceci à des prix très raisonnables pour Paris, ce qui permet de se faire vraiment plaisir sans se ruiner complètement.
Côté cuisine, choix relativement restreint et la réalisation est assez simple. Bref, ce n'est pas grandiose, mais cela reste très correct, et c'est frais. Les fromages sont de bonne qualité.
L'accueil est très aimable et attentionné, on cherche du sur mesure pour satisfaire le client, et on aime vraiment le vin.
Seul regrets : la disposition de la salle, qui fait qu'on est souvent installé en plein passage, et la petitesse des tables.
Les dégustateurs qui ne souhaitent pas manger peuvent choisir dans une sélection de vins au verre, ou encore participer à des soirées dégustation. On peut aussi acheter les vins à prix caviste.
Enfin, il faut signaler que l'endroit est bien desservi par les transports en commun (RER B, métro, bus), car, même sans abuser de la dive bouteille, il est très difficile de se garer à proximité.

• Visité en décembre 2013
Maisons-Alfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à partager absolument!!!! L'essayer c'est l'adopter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Accueil trés chaleureux et souriant par la maîtresse de maison Ana, qui se plie en quatre pour vous et qui vous suivra tout au long de votre voyage "papillaire". La décoration est cossue, de trés bon goût et confortable. Vous vous retrouvez dans un cocon où une certaine magie opére . L'apėro est délicieux accompagnė d'une tapenade à tomber...puis s'en suit des plats divins (et je ne exagère pas, mon ami est du même avis) le cappuccino de champignons est transcendant et je ne parle méme pas des autres plats d' une finesse incontestable ... et les vins sont accordés parfaitement avec les plats...je me suis empressée de conseiller à mes amis. Vous ressortez tout guilleret avec qu une envie, celle d'y retourner!!vivement la prochaine fois! J'en salive d'avance...

Les voyageurs ayant consulté Grains Nobles et Plus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grains Nobles et Plus ? Partagez vos expériences !