“Enfin du frais ultra frais”
Avis sur Café Figue - FERMÉ

Café Figue
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin du frais ultra frais”
Avis écrit le 23 mars 2013

Une cuisine toute en subtilité qui parcoure tous les continents et surtout des produits d'une fraîcheur incroyable.

• Visité en mars 2013

“Une cuisine raffinée et inventive”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

C'est une jolie adress à 5 mns de la Tour Montparnasse ; la salle est partagée en deux avec une ambiance bistro et une arrière salle plus cosy pour un déjeuner ou un dîner plus intime. La déco est élégante et sobre. La propriétaire officie en cuisine et crée sa carte tous les jours en fonction de son inspiration. Et l'inspiration, elle en a ! Sa cuisine est raffinée et inspirée certainement par un parcours rigoureux dans la restauration mais aussi influencée par ses origines africaines . J'ai choisi un poisson (cuisson parfaite) accompagné de petits légumes ; ça a l'air simple comme ça mais toutes les saveurs étaient sublimées ! En dessert, une panacotta nappée d'un sirop de rose et d'un sorbet à l'hibiscus (influence sénégalaise du Bissap). Tout est subtil et plein de modestie ! Je recommande vraiment cette adresse depuis à tous mes amis ! Vous pouvez aussi retrouver la page du restaurant sur FB et profiter d'une réduction sur votre addition ! Foncez-y !!!!

Les voyageurs ayant consulté Café Figue ont aussi consulté