“Bonne adresse. Variété.”

Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Une première fois par hasard pour un consommé de butternut, du confit en cocotte et un crumble d'ananas glace gingembre... très bien.
Une deuxième fois pour un velouté de cresson&gambas, boeuf à la citronnelle et pain perdu.... toujours très bien.
Service discret...
la seule amélioration à faire d'urgence c'est le café qui n'est vraiment pas à la hauteur(trop acide)

Avis publié : 18 mai 2013

réservez sans tarder: une adresse exceptionnelle! cadre sobre mais accueillant, petite salle très agréable. Des produits d'une fraicheur incroyable pour un carte courte mais sublime : les ravioles sont merveilleuses de finesse et de saveurs, tout comme le saumon d'une fraicheur revigorante agrémentée d'herbe et de fines lamelles de mangue : un pur délice!!! en plat agneau magnifiquement cuit, agrémenté de délicats poireaux, accompagné d'un verre de Valençais bio absolument parfait. Il faut vraiment gouter un dessert car ils sont tous succulents particulièrement la meringue qu'il faudrait nommer quintessence de meringue toute en onctuosité merveilleusement accompagné d'un sorbet orange sanguine étonnant , un vrai délice et d'une crème de citron juste divine.une adresse géniale grâce à la cuisine inventive de La Chef, sans être tape à l’œil ni dans l’excès, des plats très équilibrés en saveur et en harmonie. Prix plus que corrects pour la qualité.

Avis publié : 6 mai 2013

j'y suis allée dans le cadre d'un déjeuner de travail. Nous avons mangé des produits d'une grande fraicheur (raviolis japonisants en entrée délicieux), une alliance de goûts très originale et délicate et des cuissons (notamment le poisson) parfaitement maîtrisés.

Ne vous laissez pas refroidir par la sobriété de la déco, je recommande vivement

Avis publié : 5 avril 2013

Délicieux, divin, frais, maitrisé ! Wahou ! Comment est-il possible que ces 2 filles, seules en cuisine(Nadia la cheffe, et Marie sa géniale seconde) puissent sortir des plats aussi élaborés et inventifs en un temps aussi court. Elles doivent être un peu magiciennes, car la carte CHANGE CHAQUE JOUR. Faites très attention, les surprises gustatives vont assaillir vos papilles à chaque bouchée !
Je me suis éclaté avec une escalope de foie gras frais dans une soupe miso (l'intitulé ne rend pas justice de la subtilité dans l'assiette!) et d'un poulet à la vapeur aux herbes asiatiques : un monument. Le dessert me laisse encore bouche bée , un coulant au chocolat et son coeur de lemon-curd et avocat ... Foncez-y, vous ne pourrez que succomber !

Avis publié : 23 mars 2013

Une cuisine toute en subtilité qui parcoure tous les continents et surtout des produits d'une fraîcheur incroyable.

Les voyageurs ayant consulté Café Figue ont aussi consulté