“Un brunch au top !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Réservations, Places assises
“Un brunch au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Brunch du dimanche......c'est la première fois que je testais le café figue et je n'ai pas été déçu !
Café thé ou chocolat suivi d'un muffin chocolat banane, pancake et pain perdu avec sirop d'érable s'il vous plat :), puis une assiette d’œufs brouillés saumon et pommes de terre.
Pour finir un succulent cheesecake ! (sinon salade de fruits ou pecan pie)
Le tout pour 28 euros.
Une adresse au je garde précieusement, j'attends impatiemment mon prochain brunch !

• Visité en février 2014

Chennai
“Un des meilleurs restaurants du quartier Montparnasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Découvert peu après son ouverture, on est d'abord attiré par la déco épurée et design avec ces ampoules tombantes. Un menu différent chaque jour avec 2 à 3 propositions, extrêmement difficile à choisir tant tout fait envie! Jamais déçue par les plats et entrées, toujours très raffinés, originaux, beaux et bons, j'aimerai en faire ma cantine! Petites portions en revanche, car plutôt gastronomique, donc n'y allez pas si vous avez une très très grande faim.

• Visité en décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“QUE DU PLAISIR!!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chaque plat est une découverte.
Vous pouvez tout tester, rien que du bonheur pour les papilles.
Une cuisine raffinée, un accueil sympathique, et un petit bonsoir de la "Chef" très discrète et sympathique.

• Visité en janvier 2014
“Bon mais triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La formule du brunch est paradoxalement à la fois très complète et très chiche. Je m'explique: la formule est variée et riche, pain perdu, muffin, granola, fruits, œufs saucisse/bacon...mais n'espérez rien de plus que cette formule! Vous n'aurez pas de carafe d'eau, de pain/beurre ou viennoiseries, pas de confiture...ou peut-être en négociant, mais dans un brunch à 28€, c'est dommage. On nous a fait remarquer de bien garder nos couverts tout le repas (problème de lave-vaisselle peut être??).
Cependant, tout ce qui est servi est délicieux!
En bref, il manque quelque chose d'important pour nous, la générosité. Elle manque dans l'accueil, le cadre aussi, qui est beau mais pas chaleureux.
Conclusion, un brunch un peu triste et cher.

Visité en janvier 2014
“très bonne table!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

pour une première fois, ce fut une réussite!! les produits sont d'excellente qualité et plein de goût, la cuisine inventive. Le service est impeccable et discret. il manque juste un petit fond sonore pour rendre le dîner parfait!!
je recommande fortement

• Visité en janvier 2014