“Delicieux et chaleureux”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 17 novembre 2013

L'accueil chaleureux, service rapide, les produits sont bien frais et bien cuisine,delicieux !!!
A recommander vivement ! Nons y retournerons sans aucune hesitation !

Avis publié : 17 novembre 2013

Un accueil chaleureux avant de rentrer dans le vif du sujet: un brunch copieux, frais et original. La formule fonctionne à merveille et nous repartons comblés après avoir fait quelques provisions au passage. A essayer de toute urgence sans oublier de réserver!!!

Avis publié : 17 novembre 2013

Un concept super sympa autour du fromage !
Des plats délicieux et préparés avec beaucoup de finesse.
L'accueil y est très sympathique et convivial.
Le plus : vous avez la possibilité d'acheter à la coupe les fromages pour lesquels vous aurez eu un coup de cœur !
Alors amis(e)s gourmand(e)s allez-y sans hésitation entre amis ou en famille !!

Avis publié : 3 novembre 2013

Un des meilleurs brunchs de Paris et l'accueil est parfait. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous étions 3 et avions réservé pour le brunch. Un affineur qui propose un brunch original, on entre les odeurs de fromages sont omniprésentes. La formule à 20€ est simple mais les plats un sucré, un salé et un dessert sont originaux même si pour certains les quantités pourraient ne pas suffire. Nous on a apprécié après cela dépendra de vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur' Affiné ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Affineur' Affiné ?