“Bien mais”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 7 décembre 2013

Un accueil chaleureux et sympathique.
Des plats autour du fromage agréables,mais cela pêche au niveau de la quantité. Quand on m'annonce que la tartine est l'équivalent d'un plat principal, je ne m'attends pas à pouvoir déguster une entrée, le plat et un dessert en prime ...
Présentation un peu simpliste, deux feuilles de salade pour accompagner un croustillant et une tartine, ça ne casse pas des briques.
Au final, j'ai trouvé l'addition un peu lourde au regard de la quantité.

Avis publié : 6 décembre 2013

Restaurant parfait, accueil super agréable, excellents conseils, une gamme de fromages et de vins variée. Il y en a pour tous les goûts et à un prix plus que raisonnable.
Pas de pression parisienne branchouille et prise de tête. Je reviendrai à coup sûr.

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Un accueil super sympa, des super conseils sur les produits. Des fromages et des vins délicieux. Un resto à des années lumières de la hype naze bobo parisienne. J'y retournerai sans aucun doute !

Avis publié : 4 décembre 2013

Velouté, Lune de miel et cheesecake ... onctuosité, saveurs subtiles et gourmandise autour du fromage sans que jamais l'on puisse craindre l'ennui d'une répétition, un petit bonheur de déjeuner servi par un charmant couple de jeunes hôtes, souriants et efficaces. Des produits frais et abondants, un choix de vins judicieux, un petit lieu discret et de bon goût derrière une vitrine opulente de fromages, des conditions pour marier harmonieusement l'authenticité des terroirs et les recherches créatives de l'air du temps parisien. J'y retourne bientôt, c'est sûr !

Avis publié : 4 décembre 2013

Le premier intérêt de l'Affineur Affiné réside dans le mélange entre ce que le fromage peut avoir de savoureux, d'authentique et une cuisine originale et recherchée mais sans chichi autour.

L'endroit est par ailleurs à l'image du couple qui fait tourner la maison, jeune, moderne et sympathique.

Dans une rue et un quartier vraiment agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur' Affiné ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Affineur' Affiné ?