“Juste nul!” 1 5 étoiles
Avis sur L'Affineur' Affiné

L'Affineur' Affiné
51, rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 9 66 94 22 15
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 23 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Opéra / Bourse
“Juste nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je ne comprends pas comment des gens soi-disant gourmets puisse qualifier cette crèmerie de restaurant: qualité des mets ordinaire, portions insuffisantes, cadre cheap, espace mal ventilé .... nul!!

• Visité en janvier 2014
Laffineuraffine, Propriétaire de L'Affineur' Affiné, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014

nous avons été quelque peu choqués par votre commentaire assez virulent.
Vous ne donnez aucun détail précis sur notre restaurant, sur ce que vous avez mangé, quels sont donc les mets qui vous ont déplus? Vous ne nous mettez qu'un point sur cinq en service, pour quelle raison?
Si nous souhaitons nous améliorer il faut des explications concrètes!
Êtes-vous seulement réellement venue dans notre établissement? Généralement les personnes s'appuient sur des détails précis... C'est étrange.
Ensuite, nous qualifions notre établissement de "restaurant", car nous avons tout de même trois entrées, quatre plats, quatre assiettes de fromages, et trois desserts différents à notre carte, le tout fait maison avec des produits de qualités.
Si vous ne comprenez pas comment des gourmets "puissENT" qualifier notre crémerie de restaurant, venez simplement manger réellement chez nous.
Bien à vous,
Morgane et Matthieu

Durbuy, Belgique
“Bonne formule brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Après avoir visité Montmartre le matin, nous sommes allés dans cet établissement pour le brunch 2ème service à 14h. Bonne formule vous permettant de prendre le temps le matin. Les produits servis sont de bonne qualité et originaux. Peut-être proposer plus de vos bons fromages dans le brunch.

Visité en janvier 2014
“Délicieuse découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allées manger dans ce restaurant très bien placé du quartier St Georges conseillés par des amis du quartier et nous n'avons pas été déçues! Le fromage est délicieusement décliné dans plusieurs plats : un velouté de carottes au chèvre dont on salive encore, (le chèvre est fort juste comme il faut et se marrie très bien avec la douceur des carottes), puis une cassolette au reblochon excellente ! Malheureusement, nous n'avions plus de place pour un dessert mais le cheesecake de nos voisins faisait envie ! Il y a également de belles tartines et des assiettes de dégustation qui permettent de découvrir des fromages étrangers.
Le cadre est intimiste, l'accueil est très chaleureux et de très bons conseils sont distillés (il est même possible d'acheter du fromage dans la première partie du restaurant). Le talent de ce couple mérite d'être connu et vos papilles, elles, méritent une petite visite ! foncez-y !

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Si j'aime beaucoup le fromage, je ne suis pas sûre d'aimer le manger en plat principal... Pourtant, dans ce restaurant, je n'hésite pas et je fonce ! La qualité des fromages est excellente et la diversité de la carte permet d'y retourner régulièrement ; l'accueil est chaleureux et les propriétaires sont toujours ravis de voir revenir quelqu'un; bref, on y va et y retourne avec plaisir !

Mention spéciale pour le prix du menu midi et le cheesecake, qui est le meilleur que j'ai jamais mangé.
Par contre, je regrette un peu le choix du plat unique, qui s'il garantit la qualité, ne m'engage pas toujours à y aller...

• Visité en octobre 2013
Brest, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'y suis allé après l'avoir repéré sur le site, et j'avoue ne pas avoir été déçu: qualité de l'accueil, qualité et variété des fromages et des vins servis, qualité-prix exceptionnelle, bref, tout y est: BRAVO!!!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur' Affiné ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Affineur' Affiné ? Partagez vos expériences !