“Charmant et agréable”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 8 juin 2014

Un endroit sympathique, sans prétention, où la variété et la qualité des fromages permettent de passer un très bon moment. D'autant que l'accueil est excellent. Très bien pour un déjeuner en famille ou échanges plus professionnels.

Avis publié : 6 juin 2014

Un accueil chaleureux et sympathique. Des plats autour du fromage agréables,mais cela pêche au niveau de la quantité.
Présentation simpliste, deux feuilles de salade pour accompagner un croustillant et une tartine...
Au final, j'ai trouvé l'addition un peu lourde au regard de la quantité.

Avis publié : 4 juin 2014

Une sélection savoureuse de fromages parfaitement affinés
Un accueil sympathique et très professionnel
On y retournera et avec des amis

Avis publié : 3 juin 2014

nous avons visité deux fois cet établissement en l'espace de quelques mois. la première fois, c'était avec mes parents, et le patron se souvenait de mon papa qui est également fromager. cet établissement est rempli d'humilité... ca fait du bien, surtout en plein coeur de Paris, où la bienveillance n'est pas toujours au rendez-vous !! le service est toujours autant de qualité et les repas sont simples, mais très bons.
une jolie carte des vins est proposée, avec des prix abordables.
c'est certain, nous y retournerons

Avis publié : 2 juin 2014

Ce n'est pas à proprement parler un restaurant, mais plutôt un "salon de fromages", où l'on traverse le comptoir à fromages avant d'accéder à la salle.
L'idée est originale et le fromager nous fait partager sa passion à travers une dégustation de saveurs. La salle est petite (une vingtaine de couvert) donc la réservation est vivement conseillée.
L'accueil y est chaleureux et authentique.
Pourvu que cela dure et que cela ne devienne pas un restaurant touristique de fromage, comme il y en a beaucoup à Paris.

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur' Affiné ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Affineur' Affiné ?