“Un choix incroyable”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 13 août 2014

Mon ami et moi avons chacun prix un velouté, rien a dire, très savoureux.
Passons ensuite aux choses sérieuses : le fromage. Nous avons choisi le plateau de 10 fromages. Le patron nous a donné le nom de chaque et nous a conseillé de les manger suivant un certain ordre (du moins fort au plus fort).
Mon ami et moi adorons le fromage et franchement nous avons adoré ce repas !
Accompagné d'un petit verre de vin, c'est parfait.

Nous n'avons pas pu tester les desserts, nos ventres étaient bien trop plein !

Je retournerai chez l'Affineur' Affiné avec plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Affineur' Affiné
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Proprios jeunes, sympas et affûtés niveau fromton (et glouglou). Très belle sélection de fromages pour tous les goûts, prix corrects, conseils avisés, allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider.

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant mais grands fromages.
C'est avec plaisir que nous avons découvert ce fromager aux portes de Montmartre. L'accueil y est chalereux et le fromage délicieux.
Les patrons sont adorables, de très bons conseils que ce soit pour le fromage comme pour le vin. Ils adaptent votre planche en fonction de vos goût et de vos desiderata.
La salle est petite il vaut mieux réserver et attention le service se termine à 21h...

A découvrir si vous avez une envie de fromage...

Avis publié: 24 juillet 2014

endroit incontournable !
Choix incroyable de plus de 100 fromages: les assiettes de 2,5,10 voire 15 fromages sont composées selon vos goûts et les explications détaillées ajoutent au plaisir !

Avis publié: 22 juillet 2014

Repas à base de fromages très agréable: des fromages de qualité, un accueil et un service vraiment très agréable et attentionné, des prix raisonnables.
Le seul hic: la clim qui était arrêtée. Nous avons eu très chaud !!
Le concept épicerie / restaurant est très réussi !
Merci pour ce très agréable moment en amoureux...

Les voyageurs ayant consulté L'Affineur' Affiné ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Affineur' Affiné ?