“Repas de très bonne qualité pour un prix très raisonnable.”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Colosseo

Il Colosseo
Réservez avec
Il Colosseo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 880 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Repas de très bonne qualité pour un prix très raisonnable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

C'est très bon et le service est rapide et agréable.
Je me suis régalée avec des calamars et une salade de fruits frais.

• Visité en juillet 2014

“Súper bon et rapide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Des súper bonnes pizza, le service est rapide et servit avec le sourir! Des personajes vraiment très aimable ! J'habite juste en face de que j'ai une envie de pizza j'appel car 10 min après je peux déguster une délicieuse pizza !
Possibilité de manger a l'extérieur quand il fait chaud et beau !

“Simple et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous ne sommes jamais déçus. les plats sont simples, bien réalisés. les prix sont corrects. et le chef est sympathique.

• Visité en juin 2014
“Une excellente pizzeria en toute simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai découvert cette petite pizzeria de quartier dans le cadre d'un diner entre collègues.
Attiré par les avis très positifs de TripAdvisor, j'ai moi aussi été conquis par cet établissement géré par Tony, un patron souriant, généreux, qui a le sens du service.
Il a tout fait pour rendre la soirée agréable : Service efficace, suggestion d'un vin du moment particulièrement bon, digestif offert..etc
Et puis bien sûr, les pizzas et les pâtes ont convaincu l'ensemble des convives. Personnellement, j'ai trouvé la pâte excellente ! La taille et la garniture sont généreuses.
La salle n'est pas très grande, la déco est assez classique mais cela n'empêche pas de passer un bon moment. Bref, Il Colosseo est un lieu convivial qui propose de très bonnes pizza, c'est donc l'endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis.

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les pizzas de Tony on en a tout le temps envie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Pizzas délicieuses, pâte fine et légèrement croustillante. notre préférée la Capriciosa et on est toujours bien accueilli par Tony.

Les voyageurs ayant consulté Il Colosseo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Colosseo ?