“Ne paye pas de mine et pourtant...”
Avis sur Il Colosseo

Il Colosseo
Réservez avec
Il Colosseo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 676 sur 20 174 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : 1 novembre 2017

Le patron n'a jamais grand monde dans son restaurant mais il y a toujours du mouvement pour la vente à emporter. Il est également super sympa et très commerçant.

Les pizzas sont de taille normale, bien garnie et bien cuite. Généralement autour de 10 € la pizza avec les boissons offertes lorsque l'on prend à emporter.

Une bonne adresse qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui réserve une bonne surprise avec un bon rapport qualité/prix pour Paris !

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Tout le charme d'un boui-boui de quartier !
Petit, populaire, avec le passage permanent des acheteurs de pizza à emporter mais somme toute un accueil de qualité dans cet endroit désuet et de quoi se restaurer correctement si vous ne chercher pas le top du raffinement.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017

On ne peut pas demander pour un restaurant aussi modeste comme celui-ci qu'a servir plus vite .L'endroit et sa taille restreinte ne demande qu'a être servi rapidement .Les pizzas offerts sont bon dans l'ensemble. Le reste est correcte .

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons commandé deux pizzas (1 calzone et 1 margarita) avec uber eat et tout ce que je peux dire est que nous avons été bien déçus. Pour la calzone, la pâte n'était pas assez cuite et cela ressemblait plus à une galette jambon fromage de mauvaise qualité. Pour la seconde la pâte était bien trop cuite et le fromage caoutchouteux.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 juillet 2017

Je suis venu à cette adresse en suivant les conseils de TripAdvisor.
Aucun client dans le restaurant ce soir à 20h mis à part un habitué près du comptoir.
Le patron est occupé à préparer des pizzas pour des commandes à emporter. Une fois la commande prise, il repart préparer les commandes qui affluent par internet ou au téléphone.
La pizza Parma que j'ai commandée à une pâte plutôt épaisse et un bon goût.
En dessert, le tiramisu est correct sans plus.
Au final, les coursiers ont défilé constamment dans le restaurant qui est en fait plutôt un lieu de retrait de pizza; à éviter si vous aimez le côté convivial d'une vraie pizzeria.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Colosseo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Colosseo ?