“super” 5 5 étoiles

Tinqueux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

jolie petite boutique dans un passage calme et agréable. un joli choix de bijoux, sacs et autres "trucs" de filles à des prix abordables. on peut également y trouver des meubles art déco rénovés avec goût.
un accueil sympathique et de bons conseils.
c est une bonne adresse pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Visité en novembre 2013

paris
“"The" boutique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Oyez, oyez,
Flâneurs, touristes, vraies Parisiennes, faux Parisiens, et vice-versa...
Allez découvrir le Pas-sage Molière... au 19 tournez la tête, passez la porte, et ouvrez bien vos mirettes!
Vous y trouverez votre bonheur, pour vous faire plaisir ou bien pour faire plaisir à quelqu'un qui vous est cher.

Et pour pas cher!

Vous y serez chaleureusement accueillie...

Tenez-vous le pour dit!

Visité en octobre 2013
caveirac
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petite boutique insolite située dans un petit passage magique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Cette boutique très bien décoré propose pleins d idées cadeaux! L accueil y est très agréable ... je recommande.

Courbevoie, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“la tentation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai découvert par hasard cette super petite boutique qui propose les créations de 10 designers. Perso j'ai craqué pour les bijoux : fins, élégants, originaux et tendances. Pour des créations, ils sont abordables par exemple un collier entre 35 et 50 euros en moyenne. En deux visites j'ai déjà acheté 3 articles (oui j'ai vraiment eu le coup de foudre lol mon porte monnaie se sacrifie, mais ça reste raisonnable je trouve, vu les prix pratiqués dans les boutiques du genre du marais par ex) et à chaque fois que je les porte on me complimente. C'est rare que je me rappelle un magasin mais celui-ci est inscrit dans ma top liste maintenant. Petit détail sympa l'accueil est très gentil, on prend le discuter d'échanger. Bref je suis fan.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente et adorable boutique dans un passage charmant: incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très jolie boutique qui donne véritablement envie d'acheter tout le magasin. Situé dans un passage tout à fait charmant, on se croirait hors du temps et de la folie parisienne.

On y quantité d'accessoires pour soi ou pour la maison, THE boutique pour décorer son appartement quand on n'a pas envie de vivre dans un appartement témoin d'une chaîne suédoise. Parfaite aussi pour trouver des cadeaux.

Ne serait ce que pour la boutique elle même et son charme (ou celui de la souriante Alice qui dirige la boutique), une visite s'impose lorsqu'on est dans le quartier.

La boutique des Expressives est devenu un de mes must sur Paris.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Expressives ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Expressives ? Partagez vos expériences !