“Décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Little Red Door

Little Red Door
Classé n° 1 182 sur 16 198 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Le Marais
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai été déçu par le little red door par deux fois, la première fois le lieu était surpeuplé impossible de bouger obligé de crier pour prendre commande, il ont un vigile qui est censé réguler le transit mais il nous à quand même laisser rentrer, donc on a quand même voulu commander mais les boissons était sans plus, et deuxième fois le lieu complètement vide là en Septembre et un cocktail au beurre de cacahuète imbuvable servi par des jeunes parlant à peine français dommage...

Visité en octobre 2013

paris
“Bonne adresse & bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon accueil dans ce charmant petit bar à cocktail. Le service est soigné et chaleureux (merci Kelly) et les conseils sur les alcools tout à fait adaptés. L'ambiance est cosy et pas trop surchargée avec du bon son en arrière plan. Très appréciable pour se poser et discuter entre amis. Très belle carte de cocktails plus bien exécutés. J'y retourne avec grand plaisir.

• Visité en août 2013
“La forme et le fonds”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

La prohibition?! Où ça? Je reconnaitrai la "petite porte rouge" dans la rue Charlot? Ok!

Be hip' to be trendy.

Cette tendance à faire des bars cachés dans les rues de Paris à un côté sympathique. Impressionner ses amis provinciaux a toujours eu du bon. Le décors sauce NYC est appréciable et le service "on est pote, mec!" a parfois du bon même s'il est d'autres fois quelque peu libidineux. (Tips : -do not sit next to the bar(tender)-)

Si la mise en scène du lieu est plutôt bien orchestrée, il s'agit néanmoins d'une scène de crime. Une réputation quelque peu volée qui doit plus au marketing qu'à la qualité des cocktails.

Le mieux est l'ennemi du bien disait l'autre.. Et c'est vrai! Des cocktails originaux aux noms franfreluchés, so cool. Mais... difficilement buvables ou appréciables pour la plupart... Bref, fort heureusement reste le côté "on est pote, mec!" ; ça n'empêche qu'on à soif.

Alternative du quartier : 1° Ballroom, 2° Candelaria (quoi, c'est encore le même concept ?! Oui. Mais on peut y boire là bas ! 8-)

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Le Pecq, France
“Cocktails originaux et ambiance cosy !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un cocktail bar très sympa : jolis décors, petites tables sépares et fond sonore discret qui permet de se parler sans avoir à crier. La carte des cocktails est vraiment originale avec une forte touche d'épices indiennes. Mention spéciale pr l'eau d'autant, une vraie tuerie très rafraîchissante.
Les serveurs sont accueillants et attentif à la clientèle: nous avons renversé un verre, en moins de 2 minutes tt a été nettoyé et notre cocktail refait gratuitement, sans même avoir à demander. Suffisamment rare à Paris pour être souligné !

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Et quand il pete il trou son slip, portier mais pas de physio ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Ca fait plusieurs fois que je frequente le Little red, j'apprecie la Deco qui a un effet createur restaurateur, c'est propre. Videur de discothèque ou portier a l'entree? Accueil désastreux, erreur de casting ? Sur ce point vous avez à apprendre de Francis du Silencio. Cocktails très corrects. Un petit effort ? Merci.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Little Red Door ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Red Door ? Partagez vos expériences !