“De très bons cocktails”

Classé n° 1 525 sur 18 333 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard
Quartier : Le Marais
Avis publié : 28 juin 2014

Je suis arrivée par hasard devant cette porte rouge et c'est vraiment par hasard que je suis arrivée dans ce très beau bar à cocktail. La nourriture n'est pas génial mais le reste est parfait ! Très bon moment entre filles.

Avis publié : 15 mai 2014

Très bon cocktails dans un cadre agréable. Malheureusement, cela manquait un peu d'ambiance ce soir là. Mais j'y retournerai.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Bon petit bar, avec de nombreux cocktail. Serveur souriant et sympa. Seul petit bémol : bar vraiment petit et les places assises se font rares.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avions réservé quelques semaines en avance par email une table pour le jour de l'an.

Le jour J nous arrivons avec 15 mins d'avance et demande à avoir notre table. La serveuse américaine ose nous dire qu'on est en retard et qu'elle a donné notre table à quelqu'un d'autre...
Nous lui disons qu'il doit y avoir une erreur. Elle nous dit simplement que parce nous avons réservé le jour même à 18h, cela ne compte pas...?

Nous décidons de lui montrer l'email de réservation ainsi que l'email de confirmation datant de plusieurs semaines. Elle ne s'excuse même pas d'avoir tout simplement ignorer notre réservation et nous pointe une des tables libre et nous lance au visage: "ne vous plaignez pas au moins vous êtes assis".

Oui, sauf que j'ai réservé le coin canapé et non pas "chaise dur" qui vous fait mal au derrière, surtout qu'on comptait y passer plusieurs heures!

Bref. Service horrible, pas très aimable qui vous envoi tout simplement balader, ose vous balancez des horreurs, ne s'est pas excusée une seule fois et ne s'est pas gênée de parler de nous aux autres serveurs en face de nous.

Sans oublier que pour un jour de l'an, il n'y a pas eu d'ambiance, ni Dj, etc...
Le seul bon point? Ils ont oublié de nous compter quelques consos!

Avis publié : 16 octobre 2013

Accueil tres sympa cocktails pointus et très bons aux prix parisiens mais sans etre fous. Très bien !

Les voyageurs ayant consulté Little Red Door ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Red Door ?