“Une Île sympathique du 20ème Comme sur une ile”

Comme sur une ile
Réservez avec
Comme sur une ile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 549 sur 18 127 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Habitant le quartier, je vais
régulièrement diner depuis déjà
Plusieurs années dans cette
Petite ile du 20ème
Toujours le même accueil,la
patronne vous reçoit avec le
Sourire et prend de vos nouvelles
au passage.
L'endroit est petit, mais très chaleureux. La cuisine est délicieuse, la carte est simple, mais les plats changent tous les jours. Le chef , qui est plein de délicatesse vient toujours vous
saluer et vous demander votre avis sur les plats choisis.
À savoir, petite salle de restaurant,vaut penser à réserver
Comme sur une ile , vous donne
l'envie de découvrir ou refaire Maurice.

Avis publié : 16 juillet 2013

Ma fille m'a invité un soir dans ce restaurant : je suis sortie ravie.
Accueil chaleureux, carte courte mais je préfère car cela veut dire que c'est frais et réellement fait maison, et tout était parfait !
Les cocktails, les entrées, plats et desserts (je ne peux me retenir de gouter dans l'assiette des autres). La cuisine est subtilement relevée.
Le chef est venu discuter avec nous à la fin du repas.
Je recommande sans retenue.

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant un peu au hasard, mais quand même après avoir été séduit par la carte. Deux entrées et 2 plats principaux, ainsi que 2 desserts. Produits frais, accueil sympa, vin bio, cuisine succulente et pas trop m'a tu vue. Le chef est venu dans la salle à la fin du repas pour connaitre notre avis sur la cuisine. Un régal, j'ai même mangé des bananes chaudes ! En prime un rhum au tamarin offert en digestif ;)

Avis publié : 5 juillet 2013

C'est sans doute parce qu'il est trop près de chez moi que je n'avais pas encore testé "Comme sur une île". On y est donc allés à huit pour goûter aux spécialités.
Comme Maurice, l'endroit est petit et chaleureux et les punchs et les plats savamment épicés garantissent le dépaysement à deux pas d'endroits insipides.
Et, sur les huit que nous étions, huit sont prêts à y revenir, pour l'accueil, pour le hot et l'exotique des plats proposés... et pour la note somme toute raisonnable (un peu moins de 40€ par personne tout compris) !

Avis publié : 5 mai 2013

Enfin un restaurant où on peut se rendre les yeux fermés! La carte ne présente certes que 3 plats mais ils sont succulents et les produits sont frais. L'ambiance est très conviviale et les rhums arrangés savoureux. Mieux vaut penser à réserver car les tables sont prises d'assaut !

Les voyageurs ayant consulté Comme sur une ile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme sur une ile ?