“Equipe de serveurs incompétents!”

Amorino Abbesses Paris
Classé n° 179 sur 325 Desserts à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Places assises, Plats à emporter
Quartier : Montmartre
Nancy, France
“Equipe de serveurs incompétents!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Fidèle client de différents Amorino ailleurs qu'à Paris, j'adore essentiellement leurs chocolats si épais que la cuillère tient toute seule à la verticale;-)...et dans celui-ci, le produit est bien conforme à ce qu'on trouve dans les autres "succursales" de la marque: très bon!
Par contre, ce goûter à l'heure où les clients se pressaient pour manger des glaces a été gâché par l'incompétence extrême des serveurs du lieu, ne comprenant pas la moitié de ce que je commandais (en français), me faisant ensuite comprendre qu'au mois de juillet, Monsieur, on ne boit pas de chocolat, on mange une glace, comme tout le monde, puis fouillant tous les placards du comptoir pour finalement ne trouver que les 5 derniers sachets du modèle commandé...Après 20 minutes de labeur d'un sympathique employé rien qu'à notre service, 6 chocolats ont enfin fini sur notre table, sans les verres d'eau demandés en plus. Au moment de redemander nos gobelets d'eau, la serveuse ne m'a jamais adressé le moindre regard, et un autre client lui a même fait la remarque qu'elle était salariée et que la moindre des choses serait d'être aimable avec sa clientèle.
Bilan: Amorino, c'est super-bon, mais Amorino-Abbesses, faudrait éduquer le personnel (et je ne suis pas un vieux ronchon!)

• Visité en juillet 2014

Photographe
“Les meilleures glaces !!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Qui n'est jamais aller à Amorino les glaces italiennes ?? Si non , c'est une honte !! , Non je rigole mais si vous y passer devant allez-y c'est un régal !! À FAIRE IMPÉRATIVEMENT !!

Visité en avril 2013
Floxybi, Propriétaire de Amorino Abbesses Paris, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci pour vos encouragements, nous faisons maintenant des macarons glacés qui sont tout aussi délicieux!
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent glacier à Grands Boulevards”
Avis écrit le 17 mars 2013

Heureusement qu'avec les glaces en pétale, on ne doit pas se limiter à 2 parfums parmi les 16, 2 chocolats, 2 pistaches différentes, le caramel.... Absolument délicieuses!
Aujourd'hui, j'ai craqué pour la gaufre avec de la glace, un régal et servie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Amorino Abbesses Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Amorino Abbesses Paris ?