“Délicieux sur toute la ligne !”
Avis sur An Com

An Com
Réservez avec
An Com n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 593 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 2 mars 2014

Grâce à Tripadvisor, j'ai découvert ce restaurant vietnamien. L'accueil, la cuisine et tout le reste furent délicieux.

Nous avons testé pour le dîner le Bo Bun et en entrée la salade de mangue, crevettes, poulet, salade verte. Tout est frais, finement coupé dans le plus pur raffinement. Les plats sont généreux et on sort de table rassasié. C'est une vrai chance de découvrir un tel établissement dans ce quartier qui compte de nombreux théâtres.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour An Com
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons été enchantés de goûter Pho et Bo Bun dans ce restaurant par ailleurs très accueillant. Les plats sont très copieux et très parfumés, les prix tout à fait corrects. La serveuse n'est pas avare de conseils et d'explications sur la composition des plats et l'ambiance est joyeuse. A recommander.

Avis publié: 22 février 2014

On est venu manger ici pour un anniversaire, et on voulait quelque chose d'atypique. On était une dizaine, la réservation s'est faite sans souci. Lorsque l'on vous donne la carte, la patronne vient vous expliquer chacun des plats, vous donne des anecdotes sur certains des plats. Bien évidemment, pour commander, on a essayé de le faire en vietnamien, ce qui n'est pas évident. Heureusement que la dame était gentille, elle nous a dit comment prononcer exactement. Quand on nous apporte les plats, c'est le chef de cuisine lui même qui vient, et qui vous explique comment ça se mange. Et là attention, explosion des papilles. Des saveurs nouvelles et délicieuses. On a pas testé le dessert car on avait prévu les gateaux nous même.
Bref un super resto à faire aussi bien entre amis qu'en amoureux et une ambiance trop bien

Avis publié: 3 janvier 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais dont l'accueil, les plats et les prix en font une adresse à retenir si on souhaite manger un bon Vietnamien.
Le personnel cherche vraiment à bien accueillir ses clients ça fait plaisir!

Délais d'attente du plat un peu long : + 3/4H ! (je ne sais pas si c'était exceptionnel où si c'est une habitude ? )

Avis publié: 30 décembre 2013

Accueil chaleureux, plats copieux et plein de saveurs....
Une adresse à retenir pour se régaler de plats vietnamiens !!!

Les voyageurs ayant consulté An Com ont aussi consulté

Vous connaissez An Com ?