“Excellente decouverte”

Hôtel Edgar
N° 670 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Excellente decouverte”
Avis écrit le 26 mai 2013

Magnifique hôtel les chambres sont supers! Le Resto est magnifique dans les tons turquoise et or! Nous y avons délicieusement mangé! Le chef en cuisine est plus que prometteur... Allez y sans hésiter!

• Séjour du juin 2012

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé 4 nuits à ce petit hôtel charmant. Ma chambre était celle basée sur le bois et les cabanes dans les arbres. Non seulement un design magnifique , la douche et le confort du lit étaient parfaits.

Je n'ai jamais eu dans aucun autre hôtel un service aussi personnalisé. C'était convivial et professionnel. Des jeunes qui travaillent extrêmement fort pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Le resto est aussi très bien... que du positif. J'y retourne c'est sûr la prochaine fois que je suis sur Paris. À deux pas du Louvre, près des métros, près de Montorgueuil... que demander de plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Sur une petite place inattendue, charmante et tranquille, un Restau branchouille juste parfait pour dîner à deux ou avec des amis. Les langoustines sont succulentes et crevettes à tomber. Courrez-y!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel très agréable sur une petite place arborée du sentier. Nous avions une chambre toute noire, avec un miroir au plafond et des décos à base de jouets absolument incroyable (chambre Eben Rock). Chaque chambre est décorée par un designer et nous n'avions pas choisi et avons laissé le choix de la chambre à l'hotelier (on avait vu avant les photos des chambres sur le site). On fera pareil la prochaine fois, surprise !

Le restaurant est très cool, le bar (à cocktail) très branché, nous avions de la chance car il a fait beau et nous avons profité de la grande terrasse au calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Terrasse hyper calme en plein Sentier, repas dans le plus pur style Fooding, fruits de mer grillés éclatant de fraicheur, service adorable, une excellente adresse pour un déjeuner ou un dîner en amoureux... À prolonger par une nuit à l'hôtel !

• Séjour du avril 2013
paris
Avis écrit le 8 avril 2013

Bonjour!
Génial de voir cet hôtel nouvellement ouvert dans le quartier.
Chambre propre et décoration sympa. Accueil impeccable. Restaurant spécialités fruits de mer de bonne qualité et le petit déjeuner continental sous forme de buffet est pratique.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 5 avril 2013

atypique- cosy -sympathique- familiale enfin un hotel a taille humaine dans Paris. On s'y sent un peu comme à la maison. Idéalement situé, à peine 15 minutes de marches pour atteindre le louvre, a deux pas des grands boulvard ou encore de la rue montmartre, l hotel en plein sentier se situe aux portes des differentes facettes de paris - Le concept de l hotel avec 13 chambres differentes m'a seduite et me donne envie d y retourner pour essayer d autres ambiances- en couple, entre amis, en famille j'ai eu l'impression que chacun y trouve son compte en choississant judicieusement sa chambre- le personnel de l hotel est extremement sympathique et serviable - un sejour vivant qui s ajoute à l ambiance du restaurant et sa terrasse- c etait doux bon et agreable merci

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis