“un peu decu”
Avis sur Hôtel Edgar

Hôtel Edgar
N° 710 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 juillet 2013

il est vrai que edgar hotel est chouette mais sans plus les chambres sont bof leurs prix est très elever et rien de spéciale dans les chambres qu'est qui justifie cee prix or dans d'autres hotels c'est mieux,très bruyant le soir a cause de la terasse et le prix du restaurant a fuir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mai 2013

Sur une petite placette dans une rue calme, l'hôtel EDGAR offre un hébergement de qualité. L'accueil à la réception est d'une grande gentillesse et à l'écoute.
La chambre fraîchement rénovée avec goût est vaste, très propre, avec une literie de qualité et une grande salle de bains. Aucun bruit ne filtre de l'extérieur.
Bref un vrai must à Paris, bien situé. Je retiens cette adresse pour mes prochains déplacements parisiens.
La prochaine fois, je testerai le restaurant.
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

J ai découvert l hôtel Edgar grace au restaurant.
Notre soirée dans cet atmosphère chic et élégant était tellement géniale que j ai envie de la partager pour d autres en profitent.

D abord, le resto. Une déco totalement art déco ! Tout semble chiné et s accorde parfaitement entre un grand bar et une cuisine ouverte (dont la lumière contraste peut etre un peu avec celle du restaurant, plus douce et confinée.) nous avons diné sur une table contre le bar dont les fauteuils extrêmement confortables étaient aussi très chics.
La carte, j'ai adoré le harengs, le boudin noir, les épinards et un incroyable dessert unique au chocolat . Je dois avouer que je n aurais jamais pensé faire un jour des compliments sur des épinard, mais ceux la franchement sont délicieux !!
Le diner n est pas cadeau, mais la qualité de la nourriture mérite largement son prix.
Et puis, on ne s est pas privé de boire, ce qui justifie d'autant plus notre addition.

Enfin, en partant, nous avons réalisé qu il y avait réellement des chambres dans cet endroit. Après avoir discuté avec le patron, qui nous a expliqué son concept de chambres décorées toutes différemment, nous avons longuement hésité avec mon mec à nous prendre une chambre pour que la soirée soit totalement fun. Le boulot qui nous attendait le lendemain aura eu raison de nous.... Mais hôtel Edgar, sois sur que nous reviendrons bientôt, et cette fois ci, nous y dormirons aussi !

Merci Tripadvisor de m avoir envoyé un email, sans quoi, je n aurais pas pensé partager mon expérience.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Magnifique hôtel les chambres sont supers! Le Resto est magnifique dans les tons turquoise et or! Nous y avons délicieusement mangé! Le chef en cuisine est plus que prometteur... Allez y sans hésiter!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai passé 4 nuits à ce petit hôtel charmant. Ma chambre était celle basée sur le bois et les cabanes dans les arbres. Non seulement un design magnifique , la douche et le confort du lit étaient parfaits.

Je n'ai jamais eu dans aucun autre hôtel un service aussi personnalisé. C'était convivial et professionnel. Des jeunes qui travaillent extrêmement fort pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Le resto est aussi très bien... que du positif. J'y retourne c'est sûr la prochaine fois que je suis sur Paris. À deux pas du Louvre, près des métros, près de Montorgueuil... que demander de plus!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Sur une petite place inattendue, charmante et tranquille, un Restau branchouille juste parfait pour dîner à deux ou avec des amis. Les langoustines sont succulentes et crevettes à tomber. Courrez-y!!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Hotel très agréable sur une petite place arborée du sentier. Nous avions une chambre toute noire, avec un miroir au plafond et des décos à base de jouets absolument incroyable (chambre Eben Rock). Chaque chambre est décorée par un designer et nous n'avions pas choisi et avons laissé le choix de la chambre à l'hotelier (on avait vu avant les photos des chambres sur le site). On fera pareil la prochaine fois, surprise !

Le restaurant est très cool, le bar (à cocktail) très branché, nous avions de la chance car il a fait beau et nous avons profité de la grande terrasse au calme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple