“un petit perle”

Hôtel Edgar
N° 679 sur 1 800 Hôtels à Paris
“un petit perle”
Avis écrit le 27 mai 2014

Super little hôtel dans un quartier pleins de mystère , avec un sympa restaurant/terrasse pour déjeuner ou diner..tres bien située au centre de le vie en rose.
tres cool pour boire des verre entre amis , sur en petit place très charmante .

Astuce pour la chambre : all the rooms are orginal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 23 mai 2014

Emplacement à côté de Chatelet / Service remarquable de part la disponibilité et la gentillesse de l'accueil !
Petit de déjeuner de grande qualité avec Jus de fruits frais, vienoiseries et produits du terroir

Bravo

• Séjour du mai 2014
Cannes, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme hyper bien placé dans Paris.
Toute l'équipe est hyper sympa, accueil convivial et personnalisé, on se croirait à la maison.
La déco des chambres est folle, j'étais dans "la petite cabane" c'était trop mignon. Ou comment être complètement dépaysé à Paris ...
Je n'ai pas testé le restaurant mais prochaine fois sans faute.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Une véritable auberge, au sens noble du terme, au centre de Paris !
On se sens tout de suite bien, l'accueil, les couleurs, le goût...
Parlez en seulement au gens que vous aimez, les autres iront ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : Le site internet est très bien fait
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 février 2014

Venus déjeuner, nous ne savions pas que nous irions de surprises en surprises. Notre curiosité en aura eu pour son grade. Installé entre un passage du sentier aux boutiques bariolées de robes aux couleurs criardes et la petite place donnant sur la rue d’Alexandrie, nous fûmes accueillis les bras ouverts pour déjeuner dans ce lieu paisible et hors du temps.
La décoration est moderne, elle a aussi cette touche de parisianisme typique. Elle est accentuée par le contraste avec les boutiques aux nuances mode de mauvais goût. On est bien. On voudrait y rester toute l’après-midi. En entrée des poireaux, magnifiques, parfaitement assaisonnés, comme si on n’avait jamais mangé. Leurs goûts claquent encore sur mon palais, comme un écho. En plat, celui du jour : haddocks un peu timide, œuf poché, micros brocolis croquants et riz presque au lait, le tout impeccable, simple et sans chichis. On se sent bien et on est content. On ne pense qu’à le faire découvrir à ses proches.
On reviendra, ce n’est pas tous les jours que l’on déjeune ainsi.
Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel à dénicher dans le sentier sur une place "so Paris" est très agréable;
encore des petits défauts de jeunesse (le presonnel est très jeune aussi ce qui est sympathique mais attention au professionalisme); des chambres toutes différentes et design.
Le restaurant est agréable; cuisine plutôt mer avec des produits très frais et goûteux; prix raisonnables pour Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

J'ai choisi cet Hotel, en lisant les commentaires postés précédemment... Ayant payé pour une chambre supérieure, j'aurai préféré ne pas savoir qu'on ne m'avait pas donné une des meilleures chambres, petit manque de professionnalisme... Aussi j'aurai préféré que le chauffage soit allumé avant mon arrivée, les bouteilles d'eau remise d'un jour sur l'autre...et évitez la chambre 6 car elle est à proximité des escaliers qui accèdent aux étages... À part ces désagréments minimes (excusées par l'ouverture récente de cet hôtel), l'établissement est central et calme, le personnel très à l'écoute et accueillant. La literie très confortable! Adresse à retenir, et j'espère que e commentaire sera constructif, cet établissement a du potentiel...

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo