“A eviter!”

Quartier : Montmartre
Bartenheim, France
“A eviter!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes alle diner fin octobre en famille. La carte des vins ne vous est donnee que pendant qqs secondes!pratique cela permet de vous facturer 5€ de plus la bouteille en fin de repas. Heureusement que pj'avais bonne memoire. Assis pres d'un ascenseur a marchandise nous avons pu constater que meme les pizzas sont industrielles. Elle ont deja la sauce et quelques ingredients de base. Les crepes preparees par centaines attendent patiemment a la cave. La soupe a l'oignon est a fuire egalement. Le boeuf en sauce pourrait etre rebaptise boeuf a l'eau! Et le serveur a peine aimable,mais faut il lui en vouloir avec un chef constamment sur le dos avec phrases assasines et ce devant les clients. En bref passez votre chemin et vous ne serez pas decu.

• Visité en octobre 2013

Ancenis, Pays de la Loire, France
“Agréable !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Ca résume bien le moment que nous avons passé dans ce petit restaurant, certes le prix est assez élevé mais la nourriture était extra. Le service effectivement rapide mais nous étions pressé, donc cela ne nous a aucunement dérangés. Le seul bémol sont les toilettes que je n'ai pas trouvé très attirantes (poubelle à ciel ouvert), pour moi ce restaurant vaut le détour !!

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Stresse assuré”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

La nourriture pas trop mâle .
Par contre service excécrable en terrasse faite par un excité du service qui confond rapidité et
précipitation.
Style jet de couverts sur table : allé vas y arranges toi avec ce que je te donne.
Je déconseille fortement si on veux passer une soirée au calme.
J'avais oublié si vous commandez le vin à 20h à 32€,à 21h30 il passe à 34€. Attention à l'addition .

St martin de crau bouche du rhone
“scandaleux !!!!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

S' il y a un resto a éviter place du tertre, c'est bien celui là : une nourriture sans intérêt et un verre de vin facturé 25 cl pour 8 euros. le serveur a l'aplomb de vous certifier que le verre fait 25 cl !!!!!

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 5 septembre 2013

1ère fois en 30 ans que je mange place Du Tertre... Quelle bonne surprise! Bien que très fréquentés par les touristes, ce restaurant propose des mets de qualité, une cuisine typiquement française, et du personnel d'une convivialité et d'une courtoisie rares dans un Paris commerçant qui a oublié ce que c'est! Service rapide, peut-être un peu trop, mais au final une table à recommander sans hésitation.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Clairon des Chasseurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Clairon des Chasseurs ?