“Une arnaque place du Tertre”

Au Clairon des Chasseurs
Classé n° 14 092 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 20 décembre 2013

Lors de mon passage à Paris, j'ai cédé à l'ambiance de la Place du Tertre à Montmartre, coin très typique qui attire les touristes … et nous avons dons fait les touristes en prenant une boisson au "Clairon des chasseurs". Accueil titi Parisien sympathique … nous commandons un vin blanc et une bière blanche de 25 cl.
Nous recevons le vin blanc et une blanche … mais la note précise une bière Grimbergen de 37 cl. J'ai fait gentiment la remarque au garçon qui m'a prétendu que c'était une bière blanche Grimbergen de 37 cl et j'ai eu beau discuter. Bref j'ai repris le verre pour constater que effectivement nous avons été arnaqués car le verre en question est un verre de 25 cl.
A bon entendeur ….

190194 avis sur 640

Avis publié : 7 décembre 2013

Passez votre chemin , on vous sert des supplement en douces sans que vous n'ayez rien commandé , on vous cache la carte des boissons car les prix sont simplement délirant , 12 € l'assiette de charcuterie top budget degueulasse et le saucisson qui a un gout de frigo sale . Frites grasse surgelées . Fuyez !

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous sommes alle diner fin octobre en famille. La carte des vins ne vous est donnee que pendant qqs secondes!pratique cela permet de vous facturer 5€ de plus la bouteille en fin de repas. Heureusement que pj'avais bonne memoire. Assis pres d'un ascenseur a marchandise nous avons pu constater que meme les pizzas sont industrielles. Elle ont deja la sauce et quelques ingredients de base. Les crepes preparees par centaines attendent patiemment a la cave. La soupe a l'oignon est a fuire egalement. Le boeuf en sauce pourrait etre rebaptise boeuf a l'eau! Et le serveur a peine aimable,mais faut il lui en vouloir avec un chef constamment sur le dos avec phrases assasines et ce devant les clients. En bref passez votre chemin et vous ne serez pas decu.

Avis publié : 12 novembre 2013

Ca résume bien le moment que nous avons passé dans ce petit restaurant, certes le prix est assez élevé mais la nourriture était extra. Le service effectivement rapide mais nous étions pressé, donc cela ne nous a aucunement dérangés. Le seul bémol sont les toilettes que je n'ai pas trouvé très attirantes (poubelle à ciel ouvert), pour moi ce restaurant vaut le détour !!

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

La nourriture pas trop mâle .
Par contre service excécrable en terrasse faite par un excité du service qui confond rapidité et
précipitation.
Style jet de couverts sur table : allé vas y arranges toi avec ce que je te donne.
Je déconseille fortement si on veux passer une soirée au calme.
J'avais oublié si vous commandez le vin à 20h à 32€,à 21h30 il passe à 34€. Attention à l'addition .

Les voyageurs ayant consulté Au Clairon des Chasseurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Clairon des Chasseurs ?