“On paie juste pour l'emplacement”

Au Clairon des Chasseurs
Classé n° 13 809 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 10 août 2014

Service rapide, toilettes gratuites, serveur aimable et nourriture type "brasserie" correcte.
Ce n'est pas un endroit à particulièrement recommander mais n'importe quelle personne saine d'esprit sait bien que l'on ne va pas en ce lieu pour y faire un dîner gourmet par exemple. C'est cher mais et on sait que l'on est à Montmartre. Rien de plus, rien de moins.

N.B.: les serveurs sont habillés en gavroche. On va dire que c'est attrayant pour un touriste en quête du Paris type "carte postale". Par ailleurs, on y entend de la musique française et seulement française. C'est vraiment un bistrot "cliché".

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel et nous en sommes plus que ravis! Personnel très sympathique et serviable, chambre très propre et très bien équipée.Et surtout un emplacement particulièrement intéressant lorsque l'on arrive de la gare de Lyon avec un service de bagagerie très serieux. En prime un super petit déjeuner! Vraiment rien à dire, c'était super! Nous reviendrons!

Avis publié : 24 juillet 2014

Très déçus voire scandalisés de constater que l'on rechigne à nous donner la carte des tarifs des boissons et quand on nous la donne et que l'on a choisi, le serveur nous sort un tarif de nuit!!!! Les prix étant déjà exorbitants, par exemple le coca servi en verre de 50 cl à 8€ passe à 8,50!!!!! Les pizzas de très médiocre qualité à se demander si elles ne sont pas surgelées! !!! Bref on a vu le serveur arnaquer les autres clients en ne leur presentan jamais les tarifs des boissons et en ne leur indiquant jamais les prix!!!! À absolument éviter! !!!

Avis publié : 9 juin 2014

A eviter, deux pressions commandées de 25cl de plus servies chaudes.
Addition, 2 grimbergen 37cl bouteilles a 18 euros. D après les avis lus précédemment, l établissement en aurait fait sa spécialité.
Si vous voulez passer un moment agréable, brasserie à éviter.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Tout à fait d accord avec les commentaires précédents: service médiocre, le serveur se croit drôle mais ne l'est pas, de surcroît il n'etait pas très agréable, on a l'impression de le déranger, fait des blagues plus que limites et pourtant j'ai de l'humour. Nous avons fait soupirer notre serveur en lui n'avons 3 fois une carafe d'eau que nous n'avons d'ailleurs jamais vue.
Un menu à 15 € est affiché à l entrée mais disparait de la carte, si vous avez le malheur de le demander, c'est limite si on ne vous envoi pas balader en vous balançant une autre petite carte sur la table accompagnée d'un petite remarque désobligeante.
Pas de carte des boissons: 6 € le soda servi au verre...plus très gazeux.
Nourriture plus que passable, je n ai pas pu finir ma crêpe "indigeste! Je ne parle pas du reste.
Resto attrape touristes!
Nous n avons pas eu le droit à un aurevoir, ni à aucune attention durant le repas.
Et j'en passes....
Je regrette de ne pas avoir jeté un œil sur tripadvisor en amont!

Les voyageurs ayant consulté Au Clairon des Chasseurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Clairon des Chasseurs ?