“A fuir... Piège à touristes”

Au Clairon des Chasseurs
Classé n° 16 120 sur 20 509 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

A fuir... Endroit à première vue sympathique mais on déchante vite. Repas plus que moyen prix des boissons exorbitants, 7.50 un verre d’orangina et 5€ le café. Les toilettes vraiment sales et malodorantes. Piège à touristes

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (995)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Je vois beaucoup de mauvais avis mais personnellement nous y avons passer la meilleure soirée de notre séjour sur Paris. L’ambiance était super, autant grâce au serveurs qu’aux guitaristes. Je garderais un très bon souvenir de ce restaurant!

Avis publié : 8 janvier 2020

Bar très sympa avec un accueil chaleureux. on demande un café et un café américain et un verre d'eau, quelques minutes plus tard les cafés arrivent, nous n'avons jamais eu notre verre d'eau. Addition salée 6 euros le café et 8 le café allongé, c'est tout simplement du VOL même si on est à Montmartre c'est lamentable. Jamais on a connu de tel tarif à l'étranger.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Attrape touristes, pizzas insipides,légumes surgelés à peine réchauffés, pas de carte de menus proposées, serveur arrogant. A fuir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

À Eviter, service long,serveur malpoli, désagréable, toilettes dégueulasses.
Juste à côté les restos sont pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Au Clairon des Chasseurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Clairon des Chasseurs ?