“SPAMALOT” 5 5 étoiles
Avis sur Theatre Bobino

Theatre Bobino
14-20 Rue de la Gaité, 75014 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 43 27 24 24
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“SPAMALOT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une comédie musicale désopilante qui met en scène des preux chevaliers et des gentes dames au milieu de gags, de danses et de chants le tout accompagné d'une musique choisie. Les jeux de mots sont très recherchés. Le spectacle dure 2 heures, mais il n'y a pas un moment où l'on s'ennuie. A quand une suite ?

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Val de Marne
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Courez voir Spamalot à Bobino jusqu'au 19 avril 2014 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons vu Spamalot à Bobino le vendredi 29 mars 2014. Nous étions morts de rire tout au long du spectacle !!! Interprètes excellents qu'ils soient connus (PEF, Arnaud Ducret) ou pas. La chanson du film la vie de Brian "Always look on the bright side of life" est chantée dans Spamalot. Le spectacle fait référence à l'actualité en nous faisant bien rire ! Spectacle qui donne la pêche ! Le théâtre est bien. Nous étions déjà venus à Bobino pour voir Avenue Q et Voca People. Les spectacles présentés à Bobino sont toujours de qualité.

Visité en mars 2014
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Super génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé deux heures super géniales. Ayant vu tous les films des Monthy Python,
je connaissais toutes les répliques par cœur mais comme le show est en français j'ai quand meme rit jusqu'aux larmes. En vous donne aucun répit, aucun instant pour respirer, on rit
non stop. Plus difficile pour ma fille (17) qui avait qq fois du mal à comprendre.
Acteurs, chanteurs ont une peche d'enfer. Vous ressortez de Bobino, enchanté.

Visité en février 2014
Nice, France
125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Salle de spectacle très connue de Paris. J'y suis allé voir "Spamalot". L'accueil est très bien, ouvreuse aimable et souriante ce qui ne gâche rien. Un seul regret, j'étais derrière un monsieur très costaud et assez grand donc une vue limitée de la scène. j'ai pu changer de place et être très bien situé. Le spectacle a commencé avec un quart d'heure de retard.
Spectacle hilarant, déjanté et j'ai vraiment ri aux éclats. Dans la salle il y a avait un public de tous âges, enfants, préadolescents, adolescentes, adultes jeunes, "mûrs", âgés, et c'était sans arrêt des éclats de rire de TOUS les spectateurs. Nous partagions vraiment un moment de joie et de franche gaité.
Allez-y vite en famille, sauf très jeunes enfants car cela fait du bien par ces temps -ci. il nous a été annoncé que le spectacle était prolongé jusqu'à la mi-avril et qu'il y avait encore de nombreuses places pour cette prolongation.
Je conseille vivement ce spectacle.

Visité en janvier 2014
Lompret, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“spamalot !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

génial à voir absolument, si vous aimez l'humour déjantée !! 2 heures de rires aux larmes ,
que du bonheur !! ne boudez pas votre plaisir ,et courrez y vite car le spectacle cesse le 05 janvier !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Theatre Bobino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Theatre Bobino ? Partagez vos expériences !