“Simple et efficace” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Simple et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Excellent accueil par des Italiens pure souche souriants et attentifs...soirée pizza le samedi...et tant mieux car elles sont parfaites. L'addition est légère, 41 euros pour deux avec boissons et desserts.

Dieppe, France
“Week end à paris ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes tombés tout à fait par hasard sur ce petit restau qui n'attire pas l'oeil par son extérieur, mais les pizzas y sont délicieuses !! Petit plus, le chef nous a offert le dessert pour s'excuser d'une attente qui ne nous a pas semblé si longue (tiramisu génial) et la serveuse nous a offert quant à elle un verre de limoncello. Bref accueil super sympa, bonne cuisine, dommage que ce resto soit mal situé.

“Honnête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Les pâtes et les pizzas sont bonnes; rien d'extraordinaire, mais tout à fait correct pour un déjeuner sympa. Service et personnel très sympa

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Amiens, France
“Très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous sommes passe la par hasard pour dîner. Le cadre nous a tenté et l écriteau " véritable cuisine italienne " nous a convaincu. La pizza avec la pâte aux herbes, un régal. Le tirramisu classico ( la carte est en italien mais traduit en français) une merveille. Les prix sont très corrects vu la qualité des produits.
Un plaisir de se faire servir par un super accent italien.
Nous avons eu 3 min d attente pour régler et nous avons eu le droit a un petit dijo :-)
Nous sommes reparti très content et avec une bonne adresse de pizza/ pâtes a emporter.

“On ferme les yeux et on retrouve à Rome....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Étonnante pizzéria, un peu trop cachée du boulevard Voltaire, au 4 rue Alexandre Dumas dans le 11ème, où l’on trouve d’excellentes pizzas comme en Italie.

La pâte est délicieuse, légère, croustillante et craquante à souhait…

Les garnitures généreuses et tout aussi gourmandes. Le vin de Sicile est bon !

Les portions sont faites pour les gourmands…

Les desserts sont aussi délicieux.

Le service est 100 % italien tout comme l’équipe : SOURIANT !

En résumé, ce nouvel établissement italien est à fréquenter sans modération si on aime les « bonnes pizzas » et c’est bon marché !

Nous aimons et nous reviendrons…

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Totõ e Peppino ont aussi consulté