“Trois fleurs viêtnamiennes au pied de la butte !”
Avis sur Aux 2 Saveurs - FERMÉ

Aux 2 Saveurs
Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Montmorency, Ile-de-France, France
“Trois fleurs viêtnamiennes au pied de la butte !”
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'étais étonné jusqu'à présent de ne pas avoir vu fleurir l' enseigne "Aux 2 Saveurs" parmi le fleuron des restaurants parisiens mis en exergue par Tripadvisor. C'est chose faite et j'en suis ravi !
Les trois fleurs du Viêtnam que sont Thy Lan (hôtesse de charme et hyper sympathique), Thy Luan ( sa jolie sœur et assistante en salle) et Thy Hué (qui officie magistralement en cuisine) ont mis au pojnt une formule franco-viêtnamienne mettant en valeur, avec maestria, les gastronomies des deux pays.
Petit restaurant sympa situé au pied de la butte, il peut rivaliser sans conteste et sans prétention avec les plus grands dans la spécialité. Décoration simple mais très agréable qui juxtapose le bambou et les indices culturels français.
Quant à la cuisine, rien de plus savoureux que les nems à la Thi-Hué (saveur de coco), les crêpes farcies à la viande et aux crevettes ou les Ben Cuân absolument délicieux.
Les plats principaux, tous savamment composés, sont un total ravissement des papilles. Et le tout pour un prix absolument abordable et sans équivalent dans des établissements d'une telle qualité. Notre addition s'est élevée à environ € 30,- par personne, vin compris. Et Thi-Lan nous a offert en apéritif un excellent vin du Languedoc provenant d'une amie viticultrice établie dans cette belle région, vin que nous choisirons sans doute lors de notre prochaine visite.
Voici une maison à recommander à tous les amateurs de cuisine exotique mais aussi de cuisine française !
A signaler que chaque vendredi, arrivage de poisson frais accommodé par Thi-Hué avec le talent qui la distingue !
Vous êtes priés de réserver car la salle n'est pas très grande mais le sourire et la gentillesse y sont généreux !
Carte des vins généreuse et

• Visité en juillet 2013

“excellente table à Montmartre”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Aux 2 saveurs...le titre parle de lui même. Ici vous prendrez autant de plaisir dans l'assiette que dans la salle. L'accueil y est charmant et attentionné. Les vins bien choisis et recommandés avec ardeur et passion. Saveurs franco-vietnamiennes pour une cuisine inventive et parfaitement maîtrisée par nos hôtes qui savent de quoi elles parlent. Nous savons que nous avons trouvé là une perle rare, les produits sont frais et de grande qualité, la carte des vins excellente, très variée et à des prix plus que corrects, le cadre et l'accueil au delà de toute espérance, bref le luxe d'une très bonne table à Montmartre à prix ultra compétitif!
moins de 60€ à deux avec une bouteille de vin excellent.
Bravo, merci et à très bientôt!!!

• Visité en juillet 2013
“Les meilleurs nems de la place de Paris”
Avis écrit le 25 mai 2013

A deux pas de Montmartre, ce restaurant mélange des saveurs à la française et à la vietnamienne. Un vrai régal.
Adresse à retenir sur la capitale. Ambiance chaleureuse et conviviale, spécialités excellentes (j'y retourne surtout pour les nems, les meilleurs que j'ai pu gouter), qualité irréprochable.
Ce restaurant a aussi une très belle carte des vins, qui s'accompagnent très bien avec les plats servis.
De bons moments à passés en famille ou entres amis.
Pensez à réserver !

Visité en mai 2013