“excellent”

Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon restaurant, tant par l'accueil , la présentation et la qualité des plats.
ambiance sympathique , on est toujours accueilli avec le sourire
Les plats sont un mélange de cuisine vietnamienne et française originaux avec des saveurs variées...
La carte des vins est à la hauteur mais avec aussi des vins a des prix abordables.
ici la cuisine industrielle est bannie , tout ce que vous consommez a été cuisiné sur place.
l'environnement est très sympa , proche du moulin rouge sur la butte Montmartre, quartier animé

Avis publié : 22 octobre 2013

Une très bonne table à Paris.
Un excellent mélange de cuisine Vietnamienne et française, de très bon vin.
Et tout est frais pas de congelès
Qu'une envie y retourner

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Entré par hasard dans ce petit restaurant à 2 pas du moulin rouge, je ne m'attendais pas à la claque que j'ai reçu.
Ici pas de surgelés, pas de plats sous vide. Des entrées aux desserts, tout est fait sur place avec des produits frais.
J'ai été accueilli par la patronne, très sympathique autan que jolie qui m'a conseillé en me présentant une carte contenant 5 ou 6 entrées, 7 ou 8 plats, et une poignée de desserts. La carte est écrite sur une ardoise car elle varie au grès des trouvailles du jour sur les marchés.
J'ai donc suivi les conseils et j'ai mangé mon meilleur repas au restaurant depuis de très nombreuses années.
Et je suis reparti sachant déjà que je reviendrai en n'ayant dépensé qu'un peu moins de 20euros ( je ne bois pas d'alcool)

Si vous passez devant et que vous hésitez ... N'hésitez plus, entrez et laissez vous guider

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre! Accueil génial : la patronne est aux bons petits soins avec vous des l'entrée, elle n'hésite pas à vous suggérer les meilleurs plats et comment l'accompagné avec un bon petit vin... Carte variée toujours avec une touche vietnamienne! Des prix très raisonnables! Courez-y!

Avis publié : 11 septembre 2013

Pour y déjeuner régulièrement, je peux confirmer aussi bien la qualité des mets, l'inventivité en cuisine et l'accueil toujours souriant . Si on hésite entré 2 plats, faites confiance à Thi Lan qui vous aidera à choisir. Très bon moment détente ou il n'est pas rare que les clients présents échangent leur avis sur ces préparations faites à la demande.

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 Saveurs ont aussi consulté