“Que du plaisir !”

Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Une adresse simple et chaleureuse où la cuisine est fraîche et savoureuse. Nems et crêpes vietnamiennes magnifiques... et des plats mariant les saveurs des 2 cuisines pour notre régal. (exemple : piece de boeuf ultra tendre avec sauce coco curry et épices à tomber). La carte des vins bios exclusivement complète le voyage ! A venir et revenir donc.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux 2 Saveurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Mon chéri avait réservé dans ce restaurant pour mon anniversaire et c'était parfait du début à la fin.
On a été accueillie merveilleusement bien. Le service n'est même pas chaleureux, il est franchement amical. Et c'est très agréable.Les cacahuètes sont faites maisons. Les entrées étaient très bonnes et très parfumées. Ayant été au Vietnam, on y retrouve toutes les saveurs, c'est juste excellents.
L'ambiance est également très sympa. Entre habitués et personnes qui sont arrivées par hasard.
Les plats sont divins : je conseille les pâtes de riz : un délice. Et mon chéri a pris un bo bun très bons ou chaque goût était distincts et très bons.
J'ai eu une bougie sur mon dessert et on nous a offert des coupes de champagne car on s'est très bien entendus avec la patronne! Bref, allez-, courez-y, passe un bon moment, rencontrez des gens et surtout mangez divinement.

Avis publié: 17 mai 2014

Une adresse de petit restau planqué, pas cher, qui ne paie pas de mine mais que l'on ne donne qu'à ses meilleurs amis :)

Avis publié: 30 avril 2014

L'accueil est très agréable. On se sent tout de suite bien dans ce restaurant.

Les plats sont excellents et d'une fraîcheur remarquable. Menu en fonction du marché avec un panel de 7 ou 8 choix. Les saveurs sont bien présentes avec de la citronnelle fraîche.

Cuisine très raffinée. Service de qualité.

Nous reviendrons c'est certain !

Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique
Produits frais et cuisine excellente
Cuisine franco vietnamienne
Menu : entrée+plat+dessert 21 €
J y retournerai c est sur

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 Saveurs ont aussi consulté