“Incroyable repas !”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Rillettes

Les Rillettes
Classé n° 608 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Opéra/Bourse
“Incroyable repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Une excellente cuisine de qualité et un très bon service, le tout dans une excellente atmosphère orchestré par deux incroyables hôtes marie et Benoît. Un des restaurants les plus sympathique dans lequel il nous a été donné de manger cette année. Comme à la maison !

Visité en juin 2014

Rennes, France
“Vraiment bien !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Le patron a bien pris soin de nous, en nous proposant que de bons vrais produits faits et transformés par des références en la matière ce qui assure un goût authentique et frais. Juste en exemple, un produit tout simple comme la confiture rajoutée dans un dessert, ce n'est pas de la confiture achetée à l hypermarché du coin mais c'est un artisan 3 fois (au moins) champion du monde.. excusez du peu. Le patron aime ce qu il fait et il le fait avec goût et passion. Je me suis régalé avec un entrepan Rossini tellement copieux que j ai calé pour le dessert. Les vins sont très bien sélectionnés et franchement c'est une très bonne adresse. Forcément ce qui est authentique et bon se fait payer mais chapeau bas et merci Monsieur !!

“Une belle soirée chez "Les Rillettes"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Déjà pour commencer, l'accueil du chef est très appréciable, attentionné envers ces clients, il sait mettre a l'aise, et vendre ses produits du terroir. Sympathique et a l'écoute du client, nous avons réellement l'impression d'avoir un réel échange, avec une personne qui aime ce qu'elle fait ça se voit et ça se goûte.
Pour ma part, j'ai pu goûter la spécialité du chef, l'hambuger, il était vraiment délicieux, la viande de qualité, le fois gras également, seul reproche le ketchup que j'ai moyennement aimé (goût personnel), mais le burger vaut vraiment le détour d'être goûté et apprécié. Pour le dessert j'ai pris un moelleux au chocolat, rien a dire, le coulant était parfait, la crème chantilly faite maison était très bonne, je le recommande vivement pour les friands de fondants ou moelleux au chocolats !

Sachez que c'est la première fois, que je poste sur tripadvisor, je pense que je le réitérerais prochainement pour tout restaurant. Mais celui-ci vaut un petit coup d'œil !

• Visité en juin 2014
Nancy, France
“Ravie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

en entrée - rillettes de daurade-gigembre-crevette-citron vert.... un DELICE!!!! en plus il faisait chaud, cette entrée était super rafraichissante!
en plat : entrepans de sardine-pesto-chèvre.... un pur régal... dommage parce que je n'avais plus trop faim
dessert : tarte tatin flambée avec de la liqueur de verveine... alors moi qui déteste les desserts alcoolisés... eh ben j'ai été bluffée.. c'était fin, l'alcool n'était gênant....
petit restaurant de quartier très sympa avec pas mal de touristes qui viennent goûter les charmes culinaires frenchies!!!
Je recommande vivement

• Visité en juin 2014
“Parfait pour fêter nos cinq ans ;)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

une cuisine simple et juste, faite de produits artisanaux venus de chez nos petits producteurs français...
un lieu agréable, et un très bon accueil du chef qui n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour vous agrémenter les papilles de petites choses qu'il veut vous faire goûter en fonction de ce que vous avez dans votre assiette :)
on va y retourner et on conseille !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Rillettes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Rillettes ?