“Très médiocre”

Cuisines : Italienne
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 16 décembre 2013

Pâtes insipides avec ingrédients en majorité congelés, ce qui est plutôt assez mauvais quand il s'agit de calamars par exemple. A vrai dire, si le cuisinier n'avait pas oublié de saler l'eau de cuisson des pâtes, le plat aurait peut-être eu un peu de goût !! In fine, pour 17€ vous avez un assiette de pâtes moins bonne que celle d'une cantine..... Je ne risque pas d'y retourner !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fuxia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

Nous y avons déjeune jeudi 12 décembre 2013 , lieux très joli, très bien décoré , et très propre ce qui est le plus rare de nos jours même les toilettes le sont ;-)
Déjeune très bon la Burrata un pur DÉLICE .
Mais l efficacité de la jeune femme qui s'occupe du restaurant est hallucinante cela m'a fait plaisir de voir une jeune femme se donner autant et avoir des yeux de partout pour gérer sa salle et son équipe .
BRAVO Mademoiselle je suis partis conquis .

Avis publié: 28 octobre 2013

L'équipe jeune et très sympathique ,l'ambiance ,les pennes del sud, les pennes prociutos et la scalopine mozza prociutto

Avis publié: 29 juillet 2013

C'est la première fois que nous dînions de ce resto,
Bon d'accord les pâtes sont un peu trop cuites.
Ce n'est pas non plus dans un palace néanmoins cuisine qui passe partout
Tous ces jeunes sont sympa, avec des loupés... mais bon, tout le monde débute un jour
Nous avons passé un moment sympa

Avis publié: 5 juillet 2013

C est toujours un plaisir de venir dîner au fuxia après une dure semaine. Une terrasse agréable, un service sympathique, un spritz en apéro, des plats avec un bon rapport qualite voilà de quoi passer un agreable moment. Simplicité convivialité et qualité sont les maitres mots de cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?