“Excellent bistrot près du Panthéon”
4 sur 5 bulles Avis sur Café Juliette - FERMÉ

Café Juliette
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Quartier Latin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent bistrot près du Panthéon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Entrés par hasard et pour un renseignement, nous y sommes restés et avons apprécié l'accueil chaleureux, les produits frais et bien traités, le service efficace malgré un groupe d'une quinzaine de personnes. Prix en rapport avec la qualité.

• Visité en mai 2014

Les Essarts, France
“Superbe table à ne pas laisser”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe table avec un excellent dîner et un service d'une grande qualité ! Sans oublier la petite coupe de champagne offerte par la maison en fin de repas ! Réservé en promo par la fourchette le prix et le service furent des meilleurs ! A faire sans hésitation !

“ironique ou agressif?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce samedi, nous sommes venus entre amis pour boire un verre. Cocktails et cafés sans grandes qualités mais moment convivial en terrasse.
Le serveur s'est moqué de mon amie qui avait choisi un lait fraise, en la traitant de "bébé" plusieurs fois; on n'a pas répondu, en le prenant à la rigolade. Puis moment de payé, carte bleue à partir de 15 euros. On demande quand même gentiment s'il peut faire deux CB à 10e; malheur à nous!! On s'est fait presque crié dessus, il nous a dit que ce n'était pas parce qu'il avait un accent qu'il ne savait pas se faire comprendre ... à aucun moment on a fait une remarque sur son accent!! Au gérant qui j'espère lira peut-être ce message: vous avez perdu 6 clients potentiellement fidèles qui se feront une joie de vous faire une mauvaise publicité.

Taverny, France
“service impeccable et chaleureux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Bistrot-café très bien situé rue Soufflot avec vue sur Monsieur le panthéon...Carte dans le domaine du classique mais efficcace...Personnel aimable et chaleureux.Une bonne petite adresse pour un déjeuner en amoureux,entre amis ou professionnel....Très agréable.

“Usine à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Vu l'emplacement, c'est le genre de resto qui tournerait tout seul même en servant du rat. Serveurs impolis, nourriture insipide, à éviter bien sûr. Mais vu qu'il y aura toujours des touristes non avertis, ce boui boui sera toujours rempli. Après, tout est question de conscience de la part du propriétaire qui manifestement n'en a pas. Concernant les notes positives, je suspecte un système d'achats de bonnes notes ou de réseau. Trip advisor aurait tout intérêt à travailler avec de vrais critiques gastronomiques de temps en temps, cela éviterait les suspicions.

Les voyageurs ayant consulté Café Juliette ont aussi consulté