“Lieu absoluement génial !!”

St Christopher's Gare du Nord Paris
Avis publié: 7 avril 2014

Une très très agréable surprise !!! Un lieu parfait, propre, accueillant !!! Les lits super confortables, les chambres insonorisées !!! Nous étions 7 filles pour l'enterrement d'une vie de jeune fille ... nous étions toutes unanimes ... un lieu à recommander absoluement !!! Même le petit déj était parfait !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Gregory W, Guest Relations Manager de St Christopher's Gare du Nord Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci beaucoup, C'est super que vous avez eu expérience une tres bonne avec nous. Le petit dejeuner est vraiment parfait, especiallement parce que il est gratuit! Nous apprecions votre avis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St Christopher's Gare du Nord Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Mon fils de 18 ans et un de ses copains ont eu envie d'aller passer le week-end à Paris. Cet hôtel, réservé au dernier moment, s'est révélé un excellent point de chute. Je l'avais choisi pour sa localisation, pratique car assez centrale, et pour le prix modique des chambres. Ils ont été bien accueillis et ont beaucoup apprécié le pub, ainsi que l'ambiance estudiantine anglo-saxonne de l'établissement. Donc, si vous cherchez un endroit pas cher où loger dans Paris, très propre, ultra-sympa, et si vous souhaitez en plus pratiquer votre anglais, le St Christopher's Inn est vraiment fait pour vous. Bien que n'étant plus étudiante depuis des lustres, je suis moi-même bien tentée d'aller y passer une nuit ou deux la prochaine fois que j'irai à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites. Mieux vaut ne pas avoir trop de bagages. Mais à Paris, difficile d'av...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2013

le lieu est vraiment beau et sympa, l accueil a été très chaleureux, le resto-bar est stylé, j ai trouvé l équipe moyenne côté gentillesse et surtout PREVOYEZ de la monnaie car les verres se paient au fur et à mesure si vous ne consommez que liquide !!!

l ascenseur en montant, vous fait découvrir la salle et vue d en haut, ça en jette.

la chambre (du moins celle de 6) était spacieuse et propre, lit agréable, draps propres rien à dire de ce côté là

maintenant, le négatif, car il en faut : je me déplace en fauteuil roulant et voyage seule, il faut passer bon nombre de portes en n omettant pas de soulever les roues avant pour passer les barres de seuil, sinon, c est la gamelle assurée (même sans s être arrêtée par le bar en claquant toute votre monnaie dans les consos liquides !)

côté douche, comment dire... vous avez le choix entre ne pas en prendre, se laver au sol ou dans son propre fauteuil roulant (ce qui dit en passant n est pas prévu pour), en effet, l orientation de la pomme de douche n était dirigé sur le siège en plastique mais au milieu de la pièce... donc, soit vous être contorsionniste et avec un peu de chance, vous pouvez peut être vous mouillez le bout du nez. J ai opté par la sage de décision de demander un siège en plastique à l accueil mais là aussi, il faut faire attention que les pieds ne glissent pas.

quant au miroir, mesdemoiselles et mesdames, n attendez pas à regarder votre décolleté car il est fixé (comme d'hab) trop haut et nous coupe la tête

pour conclure, j étais à l étage "Amsterdam" et je pense que l architecte à confondu : penser au schit et en fumer...

Astuce pour la chambre : prendre les chambres les plus hautes pour être le moins loin de la salle bar pour celles et ceux qui...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 octobre 2013 par mobile

Grande auberge de jeunesse tout juste rénovée, la deco est super sympa. Tout est très propre. La vue des chambres du 5eme et 6 eme est magnifique, sur les toits parisiens et la tour eiffel !
Le resto bar au rdc est hyper sympa le soir pour manger un morceau, boire un verre puis faire la fête (nous avons eu droit à une soirée karaoke !).
Petit dej anglais (en supplément par rapport au petit dej classique gratuit) délicieux et pas cher du tout.
Tout était parfait. A noter : on y parle quasiment qu'anglais, c'est assez depaysant !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013

hotel simple prix excellent chambre petite mais tres propre et jolie
ambiance etudiante et brunch le matin autour du bar
pour une escale gare du nord impeccable
merci pour votre sympathie et bonne humeur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2013

Hostel complètement en rénovations. Peinture au sous-sol (malheureusement, je me suis accroché dedans et salit mes jeans et chandail), les deux salles de douches de notre étage étaient aussi en construction. Ainsi qu'un ascenseur. Avons du aller prendre nos douches un étage plus bas. Les lits devraient etre visser au mur. il bouge dès qu'on se déplace a peine. un peu gênant et dérangeant lorsqu'on ne connais pas le voisin du dessous. Sinon, il est bien situé, à deux minutes de la Gare du Nord et la Gare de l'Est. Les chambres sont grandes et ont une table (une chaise serait aPprecié). Un bar est situé a l'entrée (il comprend même sont body guard, alors fêter responsablement). Déjeuner varié. Personnel multilingue. Lockers payant. Je croit que suite à quelques améliorations, il pourrait être vraiment bien.
Conseil apporter votre cadenas

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2013

Cela aurait pu être parfait, mais deux trois détails clochent un peu…
Un accueil très cordial et dans le ton des clients, jeunes et anglophones. Étonnant quand on est à Paris d'avoir du mal à se faire comprendre quand on parle… français ;-), mais bon pas grave.
Tout d'abord dans les chambres-dortoir, les casiers sont en métal et quand ont les utilisent, cela fait suffisamment de bruit pour réveiller ses voisins de chambrés, dommage !
D'autre part, le petit-déjeuner compris dans le prix, c'est bien, mais le faire à partir de 7h30 seulement ?! faut pas être pressé dites-donc !!
Sinon, l'ambiance du Belushi's bar est très sympa, mais là musique (plutôt rock) s'entend en dehors du restaurant, en tout cas jusque dans ma chambre sur cours ou second étage. Jusqu'à minuit, 1 heure la musique… quand on doit se lever à 6h00 le lendemain…
Bref, bien et sympa pour le prix et surtout propre ce qui est le principal ;-)

Astuce pour la chambre : Manger au Belushi's bar un bon burger en écoutant du rock live !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires