“Superbe auberge de jeunesse”

St Christopher's Gare du Nord Paris
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous avons adoré nos deux nuits à cette auberge, c'était neuf et très propre! Nous étions dans une chambre privée mais nous avons rencontré des gens qui étaient dans les dortoirs et ils ont eu la même impression que nous. L'auberge a beaucoup de services, on pourrait pratiquement la comparer avec un hôtel! Serviettes comprises, petit savon et shampoing. Elle est aussi bien située, près du métro et d'une foule de services à pied. Si on aime marcher, on peut facilement se rendre à pied à plusieurs attraits touristiques de la ville.

Sans compter le déjeuner compris : jambon, fromage, pain, yaourt, compote de pomme, céréales, etc... C'était le meilleur déjeuner inclus que j'ai eu dans une auberge de jeunesse. Le personnel à la réception était chaleureux et nous a même rendu service en nous prêtant un de ses ordinateurs pour faire nos réservations du reste de notre voyage, étant donné que durant notre séjour les ordinateurs libre service étaient en panne.

Je recommande cette auberge sans hésiter à quiconque ira à Paris!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

Choisi pour 2 nuits pour un court séjour à Paris avant prendre l'avion pour la Martinique, pour le prix d'un hôtel pas cher, avec le confort, la propreté et une équipe aussi accueillante et sympathique que dans un hotel 3 étoiles. Une buanderie très bien équipée, un super petit dej (que ce soit le gratuit ou le "cooked breakfast"), un lit confortable et aussi propre que la chambre (ce qui est rare dans les hotels "cheap" à Paris) bref, une agréable surprise autant que le pub en rez-de-chaussé. La prochaine fois que je vais à Paris (et partout en Europe où la chaine est présente), c'est chez eux que j'irai.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent du calme pensez à demander à être au plus haut de l'hotel (mais de toute m...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2014

Une très très agréable surprise !!! Un lieu parfait, propre, accueillant !!! Les lits super confortables, les chambres insonorisées !!! Nous étions 7 filles pour l'enterrement d'une vie de jeune fille ... nous étions toutes unanimes ... un lieu à recommander absoluement !!! Même le petit déj était parfait !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Gregory W, Guest Relations Manager de St Christopher's Gare du Nord Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci beaucoup, C'est super que vous avez eu expérience une tres bonne avec nous. Le petit dejeuner est vraiment parfait, especiallement parce que il est gratuit! Nous apprecions votre avis.

Avis publié : 12 mars 2014

Mon fils de 18 ans et un de ses copains ont eu envie d'aller passer le week-end à Paris. Cet hôtel, réservé au dernier moment, s'est révélé un excellent point de chute. Je l'avais choisi pour sa localisation, pratique car assez centrale, et pour le prix modique des chambres. Ils ont été bien accueillis et ont beaucoup apprécié le pub, ainsi que l'ambiance estudiantine anglo-saxonne de l'établissement. Donc, si vous cherchez un endroit pas cher où loger dans Paris, très propre, ultra-sympa, et si vous souhaitez en plus pratiquer votre anglais, le St Christopher's Inn est vraiment fait pour vous. Bien que n'étant plus étudiante depuis des lustres, je suis moi-même bien tentée d'aller y passer une nuit ou deux la prochaine fois que j'irai à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites. Mieux vaut ne pas avoir trop de bagages. Mais à Paris, difficile d'av...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

le lieu est vraiment beau et sympa, l accueil a été très chaleureux, le resto-bar est stylé, j ai trouvé l équipe moyenne côté gentillesse et surtout PREVOYEZ de la monnaie car les verres se paient au fur et à mesure si vous ne consommez que liquide !!!

l ascenseur en montant, vous fait découvrir la salle et vue d en haut, ça en jette.

la chambre (du moins celle de 6) était spacieuse et propre, lit agréable, draps propres rien à dire de ce côté là

maintenant, le négatif, car il en faut : je me déplace en fauteuil roulant et voyage seule, il faut passer bon nombre de portes en n omettant pas de soulever les roues avant pour passer les barres de seuil, sinon, c est la gamelle assurée (même sans s être arrêtée par le bar en claquant toute votre monnaie dans les consos liquides !)

côté douche, comment dire... vous avez le choix entre ne pas en prendre, se laver au sol ou dans son propre fauteuil roulant (ce qui dit en passant n est pas prévu pour), en effet, l orientation de la pomme de douche n était dirigé sur le siège en plastique mais au milieu de la pièce... donc, soit vous être contorsionniste et avec un peu de chance, vous pouvez peut être vous mouillez le bout du nez. J ai opté par la sage de décision de demander un siège en plastique à l accueil mais là aussi, il faut faire attention que les pieds ne glissent pas.

quant au miroir, mesdemoiselles et mesdames, n attendez pas à regarder votre décolleté car il est fixé (comme d'hab) trop haut et nous coupe la tête

pour conclure, j étais à l étage "Amsterdam" et je pense que l architecte à confondu : penser au schit et en fumer...

Astuce pour la chambre : prendre les chambres les plus hautes pour être le moins loin de la salle bar pour celles et ceux qui...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Grande auberge de jeunesse tout juste rénovée, la deco est super sympa. Tout est très propre. La vue des chambres du 5eme et 6 eme est magnifique, sur les toits parisiens et la tour eiffel !
Le resto bar au rdc est hyper sympa le soir pour manger un morceau, boire un verre puis faire la fête (nous avons eu droit à une soirée karaoke !).
Petit dej anglais (en supplément par rapport au petit dej classique gratuit) délicieux et pas cher du tout.
Tout était parfait. A noter : on y parle quasiment qu'anglais, c'est assez depaysant !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

hotel simple prix excellent chambre petite mais tres propre et jolie
ambiance etudiante et brunch le matin autour du bar
pour une escale gare du nord impeccable
merci pour votre sympathie et bonne humeur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille