“Une jolie escapade!”

Buddha-Bar Hotel Paris
N° 141 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Une jolie escapade!”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Escapade d'une nuit aux couleurs asiatiques! Le service est irréprochable! Très bien place vous pouvez faire du shopping rue St. honoré, aller dîner à pied sur les Champs Elysées! Les coloris choisis pour le Bar sont magnifiques et les cocktails exquis! Vivement la terrasse dans la Cour intérieure. Notre chambre très spacieuse avec une salle de bain immense et joliment décorée! La salle des petits déjeuners et ses miroirs magiques sans oublier les œufs bénédictes du Chef au petit déjeuner. Superbe hotel!

• Séjour du juillet 2013

• Arabe en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel très agréable ,j'étais dans la chambre 104 ,grande douche ,baignoire,accueil très professionnel et personnel agreable,j'ai beaucoup aimé le bar la musique le petit déjeuner le grand lit les produits d'accueil dans la chambre ,la salle de bain et la chambre est superbe,le client est roi au Buddha bar ,emplacement en bas des Champs Elysées .seul bémol il fait un peu chaud dans les couloirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miramas
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le voyage est partout dans ce bel endroit, décoration dépaysante et luxieuse, accueil et service à la hauteur,
Voyage dans l'assiette aussi, des saveurs d'ailleurs, des découvertes et du bonheur,
Un très beau lieu

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Courcelles belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons voulu essayer un hôtel fraichement ouvert depuis une quinzaine de jours en plein centre de Paris. Idéalement situé, à la rue d'Anjou 4 à quelques minutes à pied de la place Vendôme, des champs Elysées et en plein coeur de la rue Saint honoré. Nous n'avons pas dû prendre le métro une seule fois. Quelle ne fut notre surprise de découvrir cet hôtel aux couleurs et décoration de l'esprit BUDDHA BAR, un restaurant digne d'un étoilé, un bar lounge avec musique magnifique. que vouloir de plus. Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et la serviabilité du personnel en particulier notre concierge MAXIME qui a été aux peitis soins pour nous pendant tout notre séjour du 28 au 30 juin. Le rapport qualité prix d'un hôtel digne de ce nom est exceptionnel. On ne peut que le recommander. Aurelio Cigna

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
N° 65 sur 1 800 à Paris
La Clef Louvre
La Clef Louvre
N° 22 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Paris ?

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Paris

Établissement : Buddha-Bar Hotel Paris
Adresse: 4, rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 141 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Paris 5*
Ce boutique hotel de caractère, situé à l'angle du Faubourg Saint-Honoré, de ses enseignes prestigieuses et de la Place de la Concorde, bouscule les codes de l'hôtellerie parisienne. Destination à part entière, il offre à ses hôtes un triple dépaysement, celui d'une atmosphère mélant avec intelligence, dans une demeure historique du 18ème siècle, l'art de vivre à la Française, le raffinement asisatique et l'élégance de la capitale. -56 chambres dont 19 suites La Suite de Gagny 182 m2 est un pied-à-terre exceptionnel et unique. -Tarifs : A partir de 440 euros -Le restaurant contemporain Le Vraymonde (85 couverts) ouvre sur la large cour pavée, typiquement parisienne, couverte et chauffée. Brunch tous les dimanches, 55 euros par personne. -Le Lounge Bar Le Qu4tre propose des cocktails signatures exclusifs basés sur les 4 éléments (eau, terre, air et feu. Activités : Fitness, Hammam, shopping, découverte de Paris, massages signatures Buddha-Bar, Salle de réception pour 35 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.