“Dépaysement total”

Buddha-Bar Hotel Paris
N° 153 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel qui sait garder un style asiatique tout en étant très moderne. La localisation géographique est parfaite, car malgre la proximité de grands axes (Madelaine, rue Faubourg St Honore, Vendome,...) le calme est au maximum pour cet Hôtel.
La reception est tout à fait parfaite
Un gros bémol pour le petit déjeuner pour un service médiocre ou l'on pourrait même croire déranger les serveuses.
Je conseille vivement cet hôtel, habitué des hôtels de luxe il fait réellement parti de mes coups de coeur, bien entendu en allant prendre le petit déjeuner ailleurs;)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons au 4ieme étage sont très sympa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Lisa7782,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques concernant notre petit déjeuner ont été prise en compte et nous sommes actuellement en train de retravailler notre offre.
J'espère vous accueillir très bien à nouveau et enchanter d'avantage.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèles

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Après un séjour de deux nuits au Bouddha bar hotel c'est la déception qui l'emporte. Le point positif c'est son adresse a deux pas du fbg St Honoré et son shopping de luxe.
L'hôtel est totalement neuf d'inspiration asiatique comme son nom l'indique. Literie très confortable et chambre de bonne taille.
Points négatifs : un service jeune et inefficace conférant parfois à l'amateurisme pour cette catégorie d'hôtel. Petit déjeuner très moyen et cher. Salle de bain certes déco mais très peu pratique ( robinet situé à 50 cm de la vasque !! ) pas de liseuse près du lit , pas de lecteur CD alors que l'on vous offre la compilation du Bouddha bar....Mini bar non rechargé durant le séjour ! Température très difficile a ajuster. Dommage dommage, l'endroit mérite mieux car la conçurence est rude dans ce créneau d'hôtel de luxe branché.

Séjour en : octobre 2013
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Modelyon,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Je regrette que votre expérience au sein du Buddha-Bar Hotel Paris n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien que l’hôtel soit ouvert depuis moins de quatre mois, nous nous efforçons au quotidien de rendre chaque séjour inoubliable. Soyez assuré que vos remarques vont pouvoir nous aider à encore nous améliorer.
Je suis vraiment navrée qu’au moment de votre départ, vous n’ayez pas souhaité partager avec notre équipe les raisons de votre déception.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer sur le terrain les améliorations effectuées.
Ilona Visan, Responsable des Relations Clientèle

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avions seulement 1 nuit et pour notre grand malheur ce fut trop court.
Acceuil parfait, sans rien demander on nous surclasse, chambre tres propre a la décoration asiatique magnifique et sans faute de gout, tout le confort pour passer de bons moments.
Nous n'avons pas diner a l'hôtel mais seulement pris des cocktails au bar ou l'équipe est tres pro et les cocktails divins.
Tres bon petit déjeuner, emplacement au top en plein centre de Paris, bref vivement que nous y retournions.
J'allais oublier le personnel agréable et attentionné qui font remonter dans notre estime le niveau d'accueil des hôtels parisiens dont certains devraient prendre exemple.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris est très fière d'avoir répondu à vos attentes et rendu votre court séjour mémorable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous.
Ilona Visan, Guest Relations Manager

Avis publié : 4 octobre 2013

Zen, calme et serein en plein coeur de ''rush hour 75'' le BBHP tiens ses promesses. bravo ...
Nous avons apprécié un séjour absolument délicieux, en profitant de l'extreme raffinement du personnel et du lieu...
un détail nous a fait défaut, la possibilité de plonger la chambre dans une ambiance musical BB lounge ...la prochaine fois peut être ??

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je souhaite également vous informer que les compilations Buddha-Bar seront bientôt à disposition de nos clients en chambre. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
I.Visan

Avis publié : 14 septembre 2013

Le top. Excellence générale. Accueil, prestation, lieu.... Rien a dire si ce n est " ne changez rien, gardez le cap" un havre de paix en plein Paris. Un pur bonheur. Pas un bruit, un petit déjeuner en plein Paris mais avec le calme et la tranquillité à quelques pas des plus beaux lieux de la capitale. J y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Ilona V, Responsable relations clients de Buddha-Bar Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Chère Madame, toute l'équipe du Buddha-Bar Hotel Paris vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes fières d'avoir pu rendre votre séjour mémorable.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Ilona, Guest Relations Manager

Avis publié : 12 août 2013

Personnel parfait
Endroit magnifique.....chambre 411 donnant sur la cour intérieure,pas un bruit......
Petit-dejeuner dehors ...
A proximité des Champs-Elysées,sur la rue du faubourg St. Honoré........
Le client est très respecté.......
Un réel moment de bonheur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Escapade d'une nuit aux couleurs asiatiques! Le service est irréprochable! Très bien place vous pouvez faire du shopping rue St. honoré, aller dîner à pied sur les Champs Elysées! Les coloris choisis pour le Bar sont magnifiques et les cocktails exquis! Vivement la terrasse dans la Cour intérieure. Notre chambre très spacieuse avec une salle de bain immense et joliment décorée! La salle des petits déjeuners et ses miroirs magiques sans oublier les œufs bénédictes du Chef au petit déjeuner. Superbe hotel!

• Séjour en : juillet 2013